Bruno (12 coups de midi) : ce rôle improbable de sa grand-mère qui a interloqué Jean-Luc Reichmann !

© TF1
publicité

Visiblement, Jean-Luc Reichmann va de surprise en surprise avec Bruno ! Le champion en titre des 12 coups de midi vient de confier le rôle improbable de sa grand-mère dans le jeu de midi. On vous dit tout !

Bruno est très bien soutenu dans son aventure « Les 12 Coups de midi ». En effet, sa maman, son beau-père et sa mamie Gracy n’hésitent pas à se plier en quatre pour le maître de midi. Une confession surprenante du jeune homme a récemment sidéré Jean-Luc Reichmann. Le point à travers cet article !

publicité

Bruno : très chouchouté par ses proches

La famille, il n’y a pas plus sacré ! Et ce n’est pas Bruno qui nous dira le contraire. Depuis que le jeune homme a été sacré maître de midi, ses proches sont aux petits soins pour lui. Celui qui est déjà à la tête d’une cagnotte de 704 424 euros est visiblement bien gâté à la maison.

D’ailleurs, le protégé de Jean-Luc Reichmann a mis en place un dispositif révolutionnaire pour rapatrier ses nombreux cadeaux jusqu’à son domicile. Pour cela, il peut compter sur l’aide de sa mère et de son beau-père.

publicité

À ce propos, Fifou Dingo a confié : « Avec les tournages, c’est difficile d’aller chercher les cadeaux qui sont pour la plupart encombrants », a-t-il indiqué dans les colonnes de Cala. Et le jeune candidat d’ajouter : « Mon beau-père adore les voitures. Du coup, il prend un malin plaisir à les récupérer et à les tester (…) ». D’ailleurs, la famille vend une partie de ces biens sur Internet.

« Elle garde toujours un œil sur où j’en suis… »

Mardi dernier, Bruno a confié qu’à part ses parents, sa grand-mère Gracy veille également sur lui. Cette dernière rêvait que son petit-fils puisse réussir à renverser Paul. Et c’est le cas aujourd’hui ! Madame Gracy peut être fière du jeune homme qui ferme désormais le podium dans la liste des plus grands maîtres de midi.

Alors que l’animateur demandait si Mamie Gracy était toujours aux commandes des comptes, la réponse du candidat lui a laissé sans voix. La principale intéressée s’occupe en effet du calcul de tous les cadeaux. « Je trouve ça merveilleux ! » a lâché le mari de Nathalie Lecoultre.

publicité

« Elle garde toujours un œil sur où j’en suis : la somme d’argent, le nombre de cadeaux… Elle ne laisse rien au hasard » a souligné le champion de TF1. Une chose est sûre : il a intérêt à poursuivre sur cette lancée pour ne pas décevoir sa grand-mère. À la bonne heure !

publicité