Bruno (12 Coups de midi) cède tous ses cadeaux, les fans abasourdis !

© TF1
publicité

Les fans des 12 Coups de midi n’en croient pas leurs yeux ! Bruno, le champion en titre du jeu de TF1 a décidé de céder l’ensemble de ses cadeaux…

Depuis le début de l’année, Bruno règne en maître sur le plateau des 12 Coups de midi. Le voilà en passe de rafler le fameux million d’euros sur TF1. En attendant, il multiplie les victoires et les gains. D’ailleurs, le protégé de Jean-Luc Reichmann projette de revendre ses nombreux cadeaux coûteux…

publicité

Bruno : un candidat humble et généreux

Parmi ces nombreux cadeaux, Bruno dispose de plusieurs voitures dont il n’a visiblement pas besoin. Raison pour laquelle le jeune trentenaire a décidé de revendre une partie d’entre eux. Comme il l’explique : « Je vais les offrir à des amis, à des proches ou à des œuvres caritatives. Je ne pense pas garder une seule voiture. Je les ai déjà vendus à des connaissances », précise-t-il dans les colonnes de Télé Poche.

Celui que l’on surnomme Fifou Dingo s’est également montré optimiste sur ce qu’il projette de faire avec ses gains. « Je vais réaliser des investissements locatifs dans ma région. Je vais acheter des appartements à louer et les revendre par la suite. Le secteur de l’immobilier va me permettre d’avoir un revenu mensuel confortable », confie le jeune homme.

publicité

Pour le moment, le protégé de Jean-Luc Reichmann n’a qu’une seule idée en tête : franchir le cap du million. La dernière fois que c’était arrivé en France remonte à 2004. À l’époque, c’est une candidate venue tenter sa chance dans « Qui veut gagner des millions » qui a décroché le jackpot. Au rythme où Bruno en est aujourd’hui, il y a fort à parier qu’il va bientôt battre ce nouveau record.

publicité

Ce que le champion reproche à la production…

Mais alors qu’il est si près du but, Bruno a du mal à avancer. Et le maître de midi est convaincu que la production en est pour quelque chose. Selon le jeune célibataire, TF1 fait tout pour retarder ce nouvel exploit. Le candidat commence à perdre patience alors qu’il a hâte de devenir millionnaire sur la première chaîne. Vendredi dernier, il était convaincu que le jour de gloire était enfin arrivé. Malheureusement, à l’issue de l’émission, il était à la tête d’une cagnotte totale de 997 907 euros. Peut-être serait-ce pour la semaine prochaine ? C’est tout ce qu’on lui souhaite…

publicité