Bruno atteint une étape importante de son aventure dans le jeu de Jean-Luc Reichmann

© TF1
publicité

Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi vient de franchir une étape singulière de son aventure sur TF1. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail ! 

Le weekend dernier, Bruno a une nouvelle fois réussi l’exploit sur le plateau des 12 Coups de midi. Le maître du jeu a ajouté 10 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Le voilà à la tête de 700 000 euros de gains et de cadeaux !

publicité

Bruno indestructible sur TF1

Pas de répit pour notre champion de TF1 ! Quel que soit le jour de la semaine, il est toujours présent sur le plateau des 12 coups de midi. Bien qu’il n’ait pas remporté le combat des maîtres 2021, le protégé de Jean-Luc Reichmann cartonne dans l’émission à succès de la première chaîne. Dimanche dernier, Bruno a réalisé une nouvelle prouesse qui a impressionné l’ensemble de la France.

Ce jour-là, à la fin du jeu, Fifou Dingo a empoché 10 000 €. Ce qui lui permet d’être à la tête de la somme faramineuse de 700 000 euros. Pour ceux qui ont raté cet épisode, le principal intéressé avait eu droit à une question dont il n’avait pas la réponse. « De quel ouvrage français Robin Wright a-t-elle obtenu les droits pour l’adapter en série? » a demandé l’animateur.

publicité

Le jeune candidat a alors décidé de suivre son instinct et de répondre au pif Les carnets rouges. Il s’agit d’un roman d’anticipation dont les auteurs sont un duo de frère et sœur… qu’il ne connaissait pas ! Malgré sa réponse hasardeuse, le jeune homme a vu juste et atteint la cagnotte de 703 824 euros.

publicité

Un autre challenge en vue ?

Grâce à cet exploit, Bruno conserve sa troisième place dans le podium des plus grands maîtres de midi. Encore quelques efforts et il devrait réussir à détrôner Christian Quesada (deuxième du classement). Reste à savoir s’il ira jusqu’à renverser le plus grand champion de l’émission, en la personne d’Éric (921 316 euros de gains). C’est tout ce qu’on lui souhaite !

publicité