Bruno favorisé dans « Les 12 Coups de midi » : les internautes en sont convaincus…

© TF1
publicité

Les internautes en sont convaincus, le jeu de midi est truqué. Les fans des 12 Coups de midi sont nombreux à reprocher à la production de favoriser Bruno sur TF1. Le point à travers cet article !

Ce n’est pas la première fois que l’émission « Les 12 Coups de midi » fait l’objet de ce genre d’accusations. Sur les réseaux sociaux, la polémique enfle selon laquelle Bruno serait favorisé par la production. Ce qui expliquerait ces multiples prouesses sur TF1. Enquête. 

publicité

Bruno : indéfectible sur TF1

Depuis son arrivée sur TF1 en janvier 2021, Bruno multiplie les exploits sur le plateau des 12 Coups de midi. Dernièrement, il a explosé le record mondial en matière de victoires individuelles dans les jeux télévisés. Le protégé de Jean-Luc Reichmann a ainsi renversé la redoutable Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place.

En renflouant sa cagnotte à 922 234 euros, Fifou Dingo a également dépassé Eric au titre du plus grand maître de midi de toute l’histoire. Sans oublier ses 219 participations (contre 199 pour son prédécesseur). Une chose est sûre : le jeune célibataire de 30 ans s’enrichit un peu plus chaque jour. Le voilà qui s’approche du million d’euros ! Malheureusement, comme bien souvent, le succès suscite la curiosité et le doute chez certains téléspectateurs…

publicité

Le champion accusé d’être avantagé par la prod

Sur la Toile, les bruits courent selon lesquels Bruno serait favorisé par la production du jeu. Tout a commencé lorsqu’il avait affronté une certaine Laura à l’époque où il n’avait pas encore destitué Eric. Son adversaire a bénéficié de quatre secondes d’avance, mais à la fin, elle a eu droit à une question très difficile. « Quel est le plus prestigieux des vins de la commune de Vosne-Romanée? ».

En ne disposant pas de la bonne réponse, le candidat toulousain remporte la victoire à la place de la jeune femme. Pour les fans, c’est un scandale. Sur Twitter, on a pu lire plusieurs messages de colère comme : « ll y allait de soi qu’avec un chrono si prêt de Bruno, les 2 dernières questions n’allaient pas être évidentes pour Laura. Bien joué TF1 ! »

publicité

Depuis, la polémique enfle ! Serait-ce une pure coïncidence ou du favoritisme ? Pour le moment, ni la production ni Bruno ne se sont exprimés sur le sujet. En attendant, le maître de midi continue son aventure et il est d’ailleurs en passe de devenir millionnaire sur la première chaîne. Un nouveau record à battre en vue. Affaire à suivre…

publicité