Bruno ( Les 12 coups de midi) a confié un moment très gênant : « Ils m’ont forcé »

Le 4 juillet 2022, Bruno, le candidat symbolique des « 12 coups de midi », revient sur le plateau de l’émission. Il en a profité pour raconter une drôle d’anecdote.

Un moment de gêne sur le plateau des « 12 coups de midi »

Le programme « Les 12 coups de midi » est aussi célèbre pour ses séquences hilarantes et mémorables, que pour les émotions qui en découlent. Bruno fait partie des candidats phares de cette émission. Son parcours incroyable lui a valu l’obtention de son propre fan club féminin, qui se nomme « les Brunettes ».

En effet, ces dernières ont été d’un soutien inépuisable pour ce candidat emblématique. Si la plupart d’entre elles lui ont envoyé des messages motivants et réconfortants, d’autres ont même créé des chorégraphies. Une danse sur le titre « Jump » des « Pointer Sisters » reste populaire, même après l’élimination du champion de TF1. D’ailleurs, lors de son dernier passage, Bruno a confié avoir vécu un moment gênant. En effet, cette fameuse danse a été reprise en boîte.

Quand « Jump » des « Pointer Sisters » est passé en soirée, des gens qui l’ont reconnu l’ont forcé à monter sur scène. Le candidat a plaisanté en disant que c’était un moment de gloire !

Bruno s’est qualifié pour le deuxième prime

Bruno a encore gagné lors de l’émission, « Les 12 coups de midi ». Visiblement, le public s’attendait déjà à cette victoire. Il s’est donc qualifié pour le deuxième prime le 9 juillet 2022. Ce sera une épreuve épique, car les concurrents sont tous très bons. Bruno arrivera-t-il à vaincre Xavier ? En tout cas, les Brunettes croient dur comme fer à sa prochaine victoire.

En effet, Bruno a déjà participé à 251 émissions des « 12 coups de midi ». On peut en conclure que c’est un maître en la matière. Il a fait un gain de 1.026.107 €, après avoir été éliminé le 5 octobre 2021. À coup sûr, l’émission a changé la vie de Bruno.

« J’ai une vie plus facile parce qu’avec beaucoup d’argent, c’est toujours plus simple », a-t-il avoué. « Si ça peut donner aux gens l’envie de se lancer, c’est avec plaisir », a-t-il déclaré.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées