Bruno (Les 12 coups de midi) au chômage : la vérité derrière son licenciement

Bruno, le champion en titre des 12 coups de midi est actuellement au chômage. Cela ne l’empêche pourtant pas d’être millionnaire sur TF1. Pour la première fois, le candidat s’est confié sur les véritables motifs de son licenciement. 

Bruno a marqué l’histoire des émissions télévisées françaises en raflant le fameux million dans Les 12 Coups de midi! Et pourtant, sur le plan professionnel, le champion de Jean-Luc Reichmann est au chômage ! En effet, il s’est fait virer de son ancien emploi. Et pour cause…

Bruno à l’honneur dans « Quotidien »

Rappelons que le maître de midi explose tous les records sur le plateau des 12 Coups de midi. Le weekend dernier, il a franchi le cap du million d’euros de gains et de cadeaux sur TF1. Avec plusieurs victoires à son actif, le Toulousain est désormais une vedette et les plateaux télévisés ne cessent de l’inviter à l’antenne. Mercredi dernier, il était convié par Yann Barthes sur le plateau de Quotidien

L’occasion pour le jeune Toulousain de 30 ans de s’exprimer un peu plus sur son intimité. Ce jour-là, celui qui vient de renverser Marie-Christine (TLMVPSP) s’est livré au sujet de son licenciement. Son ancien employeur l’a viré alors qu’il commençait à faire ses preuves dans le célèbre jeu du midi présenté par Jean-Luc Reichmann. 

« Il y a eu un plan dans l’entreprise. Je m’y attendais… »

Bruno assure que son licenciement n’a rien à voir avec sa participation aux 12 Coups de midi. Comme il l’explique devant les caméras de TMC : « Il y a eu un Plan de Sauvegarde de l’Emploi puisque Eurosport proposait beaucoup d’émissions en live. J’étais chargé de mettre des pubs dans les directs des programmes. Durant la pandémie, il n’y a pas eu beaucoup d’événements sportifs en live. Les recettes ont un peu dégringolé », souligne-t-il, sans le moindre regret.

Le maître de midi enchaîne en ajoutant : « Il y a eu un plan dans l’entreprise. Je m’attendais à être expulsé, car j’étais un des derniers arrivés ». Une décision de son ancien employeur que le principal intéressé ne regrette guère. De toute façon, avec le pactole qu’il vient de remporter sur La Une, l’argent est le moindre de ses soucis !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées