Les fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi sont nombreux à se demander aujourd’hui ce qui est advenu de Bruno. Le plus grand maître de midi ne sera malheureusement pas présent pour le prime de Noël. Néanmoins, il a donné de ses nouvelles cette semaine concernant ses projets à l’écran. On vous dit tout !
Bruno : le meilleur champion des 12 Coups de midi
Bruno marquera à jamais l’histoire des 12 Coups de midi. A l’issue de ses 252 victoires, il a remporté une cagnotte totale de 1 026 107 €. Le jeune Toulousain a été éjecté de son trône le 5 octobre dernier. Depuis, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a préféré faire profil bas et se ressourcer loin des caméras médiatiques
Lors de ses échanges avec Camille Combal et Anne Chloé Bottet, celui que l’on surnomme Fifou Dingo a confié : « Jouer à des jeux télévisés n’est pas un métier. Je m’attendais à mon élimination. A un moment donné, il faut bien reprendre le cours normal de la vie ». A l’issue de sa défaite, l’ex champion de midi a décidé de placer ses gains. A ce propos il souligne : « J’ai quelques années de rémunération devant moi », sur une note d’humour.
Quels sont ses projets à l’écran ?
Dernièrement, Jean-Luc Reichmann a annoncé que Bruno n’allait pas participer aux 12 Coups de Noël prévus pour ce 25 décembre sur TF1. Dans les, colonnes de Télé Loisirs, le présentateur a confié : « Il profite de ses vacances. Il a besoin de se tenir à l’écart des caméras médiatiques. C’est son droit. On le reverra plus tard (…) ».
Cette semaine, l’ancien maître de midi a donné de ses nouvelles lors d’un entretien pour La Dépêche. « J’ai décidé de tourner la page. J’ai passé de longs mois à la télévision. J’ai multiplié les déplacements entre Paris et le Sud. C’était éprouvant » a-t’il avoué. Sur le plan professionnel, le jeune célibataire attend une nouvelle opportunité de travail. Pour le moment, il assure être stable financièrement. Nos meilleurs vœux à l’ancien maître de midi !