Bruno (Les 12 coups de midi) : cet aventurier de Koh-Lanta qui l’énerve

© TF1
publicité

Bruno, le champion en titre des 12 coups de midi aurait la haine contre un aventurier emblématique de Koh-Lanta. De qui s’agit-il ? C’est ce qu’on vous invite à découvrir à travers cet article !

 

publicité

Bruno est particulièrement sévère avec le casting de l’émission de survie animée par Denis Brogniart. Le protégé de Jean-Luc Reichmann apprécie Koh-Lanta, la légende, mais un candidat commence à lui taper sur les nerfs. Et il n’hésite pas à le dénoncer. On vous dit tout ! 

« Mon émission number one, c’est Koh-Lanta ! »

Difficile de plaire à tout le monde lorsqu’on est une célébrité! Et ce n’est pas Bruno qui nous dira le contraire. Depuis qu’il a rejoint l’équipe des douze coups de midi sur TF1, le jeune homme fait l’objet de plusieurs reproches sur les réseaux sociaux. Certains internautes l’accusent d’être favorisé par la production. Malgré ces accusations, le principal intéressé garde la tête haute et multiplie les prouesses sur le plateau de la première chaîne.

publicité

Comme tout le monde, Fifou Dingo adore regarder la télé ! D’ailleurs, c’est un fan inconditionnel de l’émission Koh-Lanta, diffusée sur la Une. Il suit également le programme de divertissement « Tout le monde veut prendre sa place » au quotidien. En ce qui concerne l’aventure de survie, le protégé de Jean-Luc Reichmann souligne : « Mon émission number one, c’est Koh-Lanta! », dans les colonnes du Figaro.

« Ça fait un peu trop »

Si Bruno apprécie l’édition All-Stars de Koh-Lanta, il y a un candidat en particulier qui l’agace. Il s’agit du redoutable Claude Dartois. Le champion en titre du jeu n’a pas hésité à s’attaquer ouvertement à l’aventurier concernant ses performances dans le jeu. Il a également son avis bien tranché sur la participation de Claude à la saison actuelle. « Je l’adore. Mais selon moi, lorsqu’on échoue quatre fois de suite à la finale, ça ne sert à rien de revenir une cinquième fois ».

publicité

Contrairement à de nombreux téléspectateurs, Bruno n’est donc pas un grand admirateur de l’acolyte de Teheiura. D’ailleurs, le jeune célibataire avoue qu’il n’apprécie pas non plus le dernier. « Je préfère lorsque c’est une personne qui revient pour une deuxième fois. À 4 ou 5 participations, ça devient un peu trop ! » a-t-il concédé. En attendant, le maître de midi multiplie les victoires dans Les 12 Coups de midi.

publicité