Bruno (Les 12 coups de midi) : cette erreur de la production qui aurait pu lui être FATALE !

© TF1
publicité

Dans l’un des derniers numéros des 12 coups de midi, la production a commis une erreur fracassante qui aurait pu être fatale à Bruno. Le point à travers cet article ! 

Au fur et à mesure que les mois passent, Bruno voit ses gains grimper petit à petit dans Les 12 Coups de midi. Mais alors que le champion multiplie les exploits, la production s’est trompée dans le calcul de sa cagnotte…

publicité

Bruno explose les records dans Les 12 Coups de midi

Quelqu’un arrivera-t-il à renverser Bruno un beau jour dans Les 12 Coups de midi ? Depuis son arrivée sur le plateau du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, le jeune célibataire multiplie les prouesses. Dernièrement, il avait détrôné Éric au titre du plus grand maître de midi. Mais ce n’est pas tout !

Celui que l’on surnomme Fifou Dingo a également décroché un nouveau record du monde en battant Marie-Christine, ex-championne de Tout le monde veut prendre sa place. Et oui ! Désormais, il est en tête de la liste des meilleurs champions de tous les jeux télévisés, en matière du nombre de victoires personnelles. Et visiblement, ces interminables exploits vont jusqu’à étourdir les membres de la production ! Et pour cause…

publicité

La production se méprend sur TF1

Jeudi dernier, le montant de la nouvelle Étoile mystérieuse a grimpé sur le plateau des 12 Coups de midi. En obtenant une nouvelle voiture, elle a été évaluée à 19 803 euros. À ceci s’ajoutent une machine à café de 499 euros et un home cinéma évalué à 649 euros. Lorsqu’on additionne ces deux cadeaux à la valeur de l’épreuve, on constate qu’il y a une erreur ! En effet, le résultat devrait être de 20 951 euros. Or, à l’écran on a annoncé une somme de 20 952 euros.  

publicité

Les inconditionnels de l’émission n’ont pas sonné l’alerte sur les réseaux sociaux, on se demande si la production est au courant de cette erreur ! Tout se joue à 1 € près. Mais pour les fans du jeu de midi, c’est un détail qui présente toute son importance. Alors forcément, cette bêtise est impardonnable ! Pour le moment, Jean-Luc Reichmann n’a pas fait de commentaire sur le sujet.

publicité