Bruno (les 12 coups de midi) : cette prouesse dont il se vante avec joie sur Instagram

© TF1
publicité

Cette semaine, Bruno, le champion en titre des 12 coups de midi a fait parler de lui sur Instagram. Dans une récente publication, il se vante à cœur joie d’une prouesse qu’il vient de réaliser. On vous dit tout ! 

Bruno poursuit son règne sur le plateau des 12 Coups de midi. Le maître de midi a hâte de renverser le redoutable Éric au titre du plus grand champion de TF1. Et ce n’est pas le seul exploit que Fifou Dingo s’apprête à réaliser…

publicité

Bruno multiplie les exploits sur TF1

Bruno demeure indestructible sur le plateau des 12 Coups de midi. Il figure désormais dans le classement officiel des plus grands champions de l’émission, à la seconde place. Le protégé de Jean-Luc Reichmann peut être fier de son parcours puisqu’il est à la tête de 812 495 euros et 192 victoires. Après avoir destitué Paul El Kharrat à la troisième place, le jeune célibataire vise désormais le sommet. Et il a toutes les chances d’y parvenir !

Ce samedi, si celui qu’on surnomme Fifou Dingo décroche une 193e victoire, il devancera officiellement Christian Quesada. Pour rappel, ce dernier a fini en prison après avoir été condamné pour pédopornographie. Il est éliminé de l’aventure aux portes d’une 194e participation. Le professeur, comme on le surnomme, était jusque-là le deuxième plus grand champion du jeu. Aujourd’hui, la première chaîne serait ravie de le voir être rétrogradé après la polémique qu’il a créée.

publicité

publicité

Le maître de midi prêt à tout pour renverser Éric

Encore sept victoires de plus et Bruno pourra égaler Éric ! Avec 199 victoires, l’ex-champion breton est éliminé le 19 juin 2020. Il était alors reparti avec 921 316 euros de gains et de cadeaux. En le renversant, Bruno sera couronné grand maître incontesté des 12 Coups de midi. Mais pour l’heure, il avance petit à petit dans l’émission. Interrogé par nos confrères de Télé Star, le candidat trentenaire a confié : « Plus les jours passent, plus la pression monte. C’est une émission vieille de 11 ans. Ce serait quand même dingue si je devenais le premier plus grand champion de toute l’histoire ». Le principal intéressé avoue cependant que cette consécration « ne changera rien » à sa vie.

publicité