Bruno (les 12 coups de midi) en panne d’idées : à quand son élimination de TF1 ?

© Peopleactmagazine
publicité

Bruno, le champion en titre des 12 coups de midi serait-il en panne d’idées ? Alors qu’il est en passe de décrocher le million d’euros, on se demande quand le champion va-t-il être éliminé sur TF1…

Bruno multiplie les prouesses sur le plateau des 12 Coups de midi. Le jeune protégé de Jean-Luc Reichmann est actuellement en panne d’idées. Ce qui risque d’accélérer la date de son élimination sur TF1. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Bruno en difficulté sur TF1

Voilà maintenant plusieurs jours que Bruno est en panne d’idées sur le plateau des 12 Coups de midi. Le maître de midi a du mal à démasquer la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse. Jeudi dernier, il a décroché sa 214e victoire dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. À deux doigts du fameux million d’euros, celui que l’on surnomme Fifou Dingo n’a remporté que 100 € lors du coup de maître.

Sa cagnotte s’élève donc aujourd’hui à 996 907 €. Mais quand va-t-il franchir ce nouveau cap ? En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, le jeune candidat de 30 ans n’arrive toujours pas à mettre la main dessus. Après avoir proposé Sandrine Kiberlain, le champion de TF1 a une nouvelle fois essuyé l’échec et il commence à perdre patience.

publicité

Jusque-là, six indices ont été dévoilés incluant un bâtiment du Palais de justice de Paris, un avion, des palmiers, un véhicule et une statuette de la vierge. Les autres noms déjà indiqués comprennent : Augustin Galiana, Britney Spears, Zinedine Zidane, Victoria Abril. À ces célébrités s’ajoutent Orlando Bloom, Florent Pagny, Dominique Farrugia, Clara Luciani, Jenifer, Virginie Efira, Clotilde Courau et Albert Dupontel.

Une élimination imminente ?

Si on replonge dans les anciens épisodes, Bruno a déjà décroché neuf étoiles mystérieuses. Ce qui représente un record dans toute l’histoire des 12 Coups de midi. Aujourd’hui, les fans de l’émission se demandent si le jeune prodige va réussir à décrocher sa 10e étoile mystérieuse. Pour l’heure, rien n’est sûr. Dans tous les cas, il n’abandonnera pas en si bon chemin !

publicité

Pour ce qui est de la date fatidique de son élimination, le mystère plane toujours. Les rumeurs ne cessent de courir, mais pour le moment, on ne connaît pas la vérité. Seul le temps nous en dira plus. En attendant, on ne peut que souhaiter bonne chance à Bruno pour atteindre le million d’euros de gains et de cadeaux…

publicité