Bruno (Les 12 Coups de midi) est-il un cœur à prendre ? Il répond…

©️ Voici
publicité

Bruno, l’actuel champion des 12 Coups de midi, ne cesse de multiplier les exploits sur TF1. Mais une question intrigue les jeunes dames : est-il encore un cœur à prendre ? Voici sa réponse…

Séduisant, intelligent, et surtout très fortuné… Bruno fait rêver les femmes dans Les 12 Coups de midi. D’ailleurs, nombre d’entre elles se demandent s’il est toujours célibataire ! Celui qui est actuellement à la tête de plus de 650 000 euros de gains livre sa réponse. On vous dit tout !

publicité

Bruno : invincible dans Les 12 Coups de midi

Bruno est un homme comblé. Depuis le 20 janvier, le jeune candidat de 30 ans déchire tout sur le plateau des 12 Coups de midi. Le protégé de Jean-Luc Reichmann est devenu indestructible sur le plateau de TF1. Le voilà déjà qui remporte 155 victoires et des gains d’un montant total de 560 424 euros. Ce qui le place en 3e position du classement des meilleurs champions du jeu.

Même s’il est actuellement au chômage, Fifou Dingo a l’esprit tranquille vu tout l’argent qu’il rafle dans l’émission. Voilà maintenant 5 mois qu’ils passent toutes ses journées avec l’interprète de Léo Mattei. Sur le plan personnel, au début de son aventure, le champion a confié qu’il souhaitait rencontrer l’amour de sa vie avant ses 30 ans. Mais qu’en est-il aujourd’hui ?

publicité

Le maître de midi est toujours célibataire

À l’occasion d’une entrevue pour Gala, Bruno a confié qu’il était toujours célibataire. « Je n’avais pas prévu de rester aussi longtemps dans le programme et ça me prend tout mon temps. J’attendais également la réouverture des discothèques, des musées, des salles de spectacle… Comme je ne suis pas du genre à m’inscrire sur des sites de rencontres, c’était quand même difficile de trouver une compagne », avoue-t-il dans les colonnes du magazine.

Malgré tout, le jeune homme ne se plaint pas ! Comme il le souligne : « Ça va, je peux encore trouver dans les mois ou années à venir ». En tout cas, il est très courtisé sur les réseaux sociaux. Selon ses dires, il y a beaucoup de gens qui le contactent en message privé sur Instagram.

publicité

« (…) C’est vrai qu’il peut y avoir de la drague, de personnes qui proposent des rendez-vous… Après tout, lorsqu’on fait quelque chose de médiatique, je pense qu’on réalise à peu près les tenants et aboutissants. Tant qu’il n’y a pas d’insultes ou de harcèlement, ça va. » Reste à savoir si la future femme de sa vie se cache derrière tous ces messages…

publicité