Bruno (Les 12 coups de midi) partage son secret : risque-t-il l’élimination ?

© TF1
publicité

Alors qu’il multiplie les prouesses sur le plateau des 12 coups de midi, Bruno a accepté de partager son secret. Le champion de TF1 risque-t-il l’élimination ? Le point à travers cet article !

Bruno ne cesse d’enchainer les exploits sur le plateau de 12 Coups de midi. À 30 ans, le champion en titre du jeu de midi a réalisé l’impensable en surpassant le grand Eric. Jusqu’où le protégé de Jean-Luc Reichmann va-t-il aller dans cette aventure ? Peut-il potentiellement devenir le plus grand maître des jeux télévisés de France ? 

publicité

Bruno : grand recordman de TF1

Voilà maintenant plusieurs jours que Bruno a marqué l’histoire des 12 Coups de midi en explosant un nouveau record du monde. Le voilà qui détient le plus grand nombre de participations dans l’histoire des jeux télévisés français. Un titre précédemment détenu par Marie-Christine, qui s’est illustrée dans l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Le weekend dernier, en validant sa 214e victoire, Fifou Dingou a destitué Marie-Christine. Un exploit que jamais personne n’a réussi à réaliser jusqu’ici.

Celui qui se sont comme un poisson dans l’eau sur le plateau de TF1 ne pensait pourtant pas aller aussi loin dans l’aventure. Lors de ses débuts, il avait confié dans les colonnes de Télé Loisirs : « Je ne me vois pas renverser Éric. Mais au fur et à mesure des participations, on arrivera peut-être à la 200e. Après, il faut encore que je remporte plus de victoires pour y arriver ».

publicité

Bruno se lâche sur sa vie privée

C’est officiel, Bruno est célibataire ! Malheureusement pour vous mesdames, ce sont les hommes qui l’intéressent. Sur le plateau de l’émission, le champion n’a pas hésité à s’exprimer ouvertement sur son homosexualité. « Je me suis ouvert (…). Les hétérosexuels ne devraient pas être complexés de parler de leur vie. Je n’avais aucune raison de ne pas en parler », explique-t-il face à Jean-Luc Reichmann. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, ce natif d’Évreux est extrêmement convoité.

Chaque jour, il reçoit des messages de nombreuses prétendantes. Même s’il a déjà confié qu’il était gay, cela n’empêche pas à certaines dames de tenter leur chance. Très ouvert d’esprit, le candidat n’est pas contre une éventuelle histoire d’amour qui commence sur la Toile.

publicité

Même s’il avoue être très accaparé par le tournage du programme, il est ouvert à toute proposition. « Si le déclic né sur les réseaux sociaux, pourquoi pas continuer en vrai… », a-t-il conclu. Dans tous les cas, quels que soient les moyens, on lui souhaite de trouver l’âme sœur !

publicité