Bruno restera longtemps dans les annales à la suite de ses nombreux exploits sur le plateau des 12 Coups de midi. Que devient-il depuis son élimination ? Voici les confidences troublantes de l’ancien champion de TF1 !
Depuis qu’il a débarqué dans Les 12 Coups de midi en janvier 2021, Bruno a explosé tous les records sur TF1. Mais il y a quelques semaines, il a été éliminé de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann. Un coup dur pour celui qui est actuellement au chômage. Mais qu’est-il devenu depuis ? Quels sont ses projets ? Lacs Champagne fait le point pour vous !
Bruno : ses débuts dans « Les 12 Coups de midi »
Bruno a dû s’entraîner d’arrache-pied pour arriver au stade où il en est aujourd’hui. À l’occasion d’un récent entretien mené par nos confrères, l’ancien maître de midi s’est confié au sujet de ses projets. De nature timide et discrète, il a accepté de se livrer à cœur ouvert. Alors qu’il habite dans un tout petit appartement, une situation inattendue a chamboulé le quotidien de Bruno : le confinement lié à l’épidémie de Coronavirus.
Obligé de faire du télétravail, il doit aménager son petit espace. Durant son temps libre, il regarde les 12 Coups de midi avec ses proches. Lorsqu’il apprend que les téléspectateurs ne sont plus dans les tribunes, il décide de tenter sa chance dans le jeu. Finalement, le protocole sanitaire a joué en sa faveur.
Toutes les conditions sont réunies pour qu’il brille dans le jeu. L’ambiance est plus « calme et sereine », concède-t-il. Une fois sa candidature sélectionnée, il va redoubler d’efforts. C’est ainsi qu’il est devenu aujourd’hui le plus grand maître de toute l’histoire du jeu de midi.
Quels sont ses projets après l’émission ?
Au cours du tournage, Bruno s’est fait renvoyer de son travail. Mais pas de quoi inquiéter le jeune homme qui prend ce départ comme une nouvelle opportunité. Sur le plateau des 12 Coups de midi, il multiplie les efforts pour remporter le plus d’étoiles mystérieuses possible. Avec son niveau de culture générale impressionnant, il va renflouer sa cagnotte de jour en jour jusqu’à obtenir un million d’euros de gains et de cadeaux. Un record inégalable !
Devant la pluralité de ces cadeaux, il décide d’offrir certaines de ces voitures à des proches. Le jeune célibataire de 30 ans a également revendu certains de ses présents. Pour se faire un maximum de recettes, l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann a décidé de faire de l’investissement locatif avec une grande partie de son argent.
L’autre partie va lui permettre de réaliser ses projets de voyage et de se focaliser sur sa passion pour le théâtre et le cinéma. Actuellement SDF, il cherche l’appartement de ses rêves pour vivre en toute sérénité. On lui souhaite de trouver rapidement son bonheur !