Il est aujourd’hui le plus grand maître de toute l’histoire des 12 Coups de midi. Deux ans après avoir été destitué de son trône, Bruno nous donne de ses nouvelles. Celui qui est devenu le premier millionnaire de Jean-Luc Reichmann serait aujourd’hui sans abri. Le point à travers cet article !
Bruno : le meilleur champion du jeu de midi
S’il y a bien un maître de midi qui a fait sensation sur le plateau du jeu de midi, c’est Bruno ! Fifou Dingo a multiplié les exploits et les records sur TF1. Depuis, il a gagné une place singulière dans le cœur des téléspectateurs. À son palmarès, le jeune célibataire trentenaire dispose de 252 victoires et une cagnotte totale de 1 026 107 euros. Malheureusement, son règne a pris fin au mois d’octobre dernier.
Quelques jours après avoir raflé le million d’euros, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a été éjecté de son trône. La fatigue s’est fait ressentir et il a commis des erreurs qui lui ont été fatales. Malgré tout, le principal intéressé a fait preuve de faire play en félicitant son adversaire. Malgré tout, l’échec a été cuisant !
Comme il le souligne : « Lorsque je vois la famille de Loris, je suis triste d’avoir été battu. Malgré tout, je suis heureux pour lui. Honnêtement il a bien joué et il mérite sa place. J’espère que tu iras le plus loin possible dans cette aventure et je suis certain que tu t’en sortiras bien !! », lui a-t-il encouragé. Aujourd’hui, les fans de l’émission se demandent ce qu’il est advenu de l’ancien champion.
Fifou Dingo : Sans Domicile Fixe ?
Avant d’être éliminé des 12 Coups de midi, Bruno avait déjà organisé son départ. À l’occasion d’un entretien au micro de LCI, il a confié : « Être un maître de midi, c’est pas un travail. Certes ça rapporte beaucoup d’argent, mais à un moment donné, il faut s’attendre à partir et à reprendre le cours normal de la vie. Pour le moment, je préfère prendre mes distances avec les caméras médiatiques pour me retrouver avec ma famille ».
En ce qui concerne ses nombreux cadeaux, Bruno a offert une grande majorité d’entre eux à des amis ou proches. Quant à l’argent collecté, il a décidé d’en faire des investissements dans le secteur de l’immobilier pour empocher davantage de recettes à chaque fin du mois. Voilà un candidat prévenant qui pense à l’avenir. En attendant, il est « sans-abri » puisqu’il recherche encore la maison de ses rêves. Espérons qu’il la trouvera dans les plus brefs délais !