Bruno (Les 12 coups de midi) s’approche du million d’euros : ce qu’il va faire avec son argent

© TF1
publicité

Alors que Bruno s’approche dangereusement du million d’euros dans Les 12 coups de midi, le champion de TF1 a déjà une idée de ce qu’il compte faire avec son argent. On vous dit tout ! 

Bruno marquera à tout jamais l’histoire des 12 Coups de midi sur TF1 ! Celui qui vient de renverser Marie-Christine, ancienne détentrice du record des victoires individuelles dans les jeux télévisés, est en passe de remporter le million d’euros ! Mercredi dernier, il a confié ce qu’il compte faire de cet argent dans les colonnes de Télé Star.

publicité

Bruno : invincible sur TF1

Bruno ne cesse de multiplier les prouesses sur le plateau des douze coups de midi. Cette semaine, il a signé sa 239e victoire dans la célèbre émission animée par Jean-Luc Reichmann. Celui qui est désormais le plus grand maître de midi de toute l’histoire est en passe de décrocher le million d’euros. La dernière fois que cela est arrivé remonte en 2014 dans le programme « Qui veut gagner des millions? », à l’époque présenté par Jean-Pierre Foucault.

D’ailleurs, ce dernier a tenu à prodiguer quelques conseils au maître de midi. « Je vois ce million qui se rapproche et le stress monte. Ce serait quand même dommage de ne pas le décrocher si près du but… Je l’ai dans un coin de la tête! » souligne le champion lors de son interview avec l’équipe de Télé Star. Une chose est sûre : grâce à son exploit, le jeune célibataire de 30 ans a réussi à faire oublier Christian Quesada et la polémique qu’il a créés.

publicité

Les projets du champion avec ses gains

Mercredi dernier, Bruno a renfloué sa cagnotte qui atteint désormais les 996 857 euros. Le jeune candidat profite de sa prise de parole pour évoquer ses projets avec les nombreux gains qu’il a remportés. « Je vais en donner à des amis, à des proches ou à des œuvres caritatives », confie-t-il auprès de nos confrères. Celui que l’on surnomme Fifou Dingo enchaîne en ajoutant : « Pour ce qui est des voitures, je ne suis pas certain d’en garder une. D’ailleurs, j’en ai déjà vendu quelques-unes à des connaissances ».

Pour ce qui est de ses gains, le principal intéressé est beaucoup plus pragmatique. « Je projette de réaliser des investissements locatifs dans ma région. Je vais acheter des appartements pour ensuite les louer », explique-t-il. 

publicité

« Le secteur de l’immobilier reste prometteur et ça me fera des recettes mensuelles plus confortables », souligne-t-il. En attendant, le protégé de Jean-Luc Reichmann redouble de concentration pour acquérir le fameux million d’euros. Pour rappel, il est actuellement au chômage. On ne peut que lui souhaiter bonne chance dans la suite de son aventure !

publicité