Bruno (Les 12 coups de midi) : Son parcours, sa fortune, sa vision de la vie… On vous dit tout !

©️ Voici
publicité

Pour la première fois, Bruno se livre sur son parcours et sa vie privée. À travers ces confidences, on constate que l’un des plus grands champions des 12 coups de midi dispose de sa propre vision de la vie. On vous dit tout !

C’est officiel ! Bruno vient de détrôner Paul El Kharrat et passe ainsi en 3e position du classement général des plus grands Maîtres de midi. L’occasion pour lacs champagnes de passer en revue le parcours du jeune champion de TF1, sa fortune colossale et ses projets dans la vie. Rendez-vous dans les prochaines lignes !

publicité

Un champion humble et modeste

Au cours d’une récente entrevue, Bruno a confié qu’il était lui-même surpris par son parcours. Selon lui, il existe des « personnes plus cultivées, plus rigolos ». Malgré tout, le jeune prodige des 12 Coups de midi savoure à chaque fois ses victoires ! Et il peut être fier de son parcours puisque le voilà qui rejoint le podium des plus grands champions de l’émission.

Les inconditionnels du jeu de midi le savent très bien. S’il y a un domaine dans lequel le jeune homme excelle, c’est bien la découverte des étoiles mystérieuses ! Avant lui, le seul qui a accompli de tels exploits, c’est Éric. D’ailleurs, Bruno est en passe d’exploser le record. Mais quel est son secret pour deviner aussi facilement les stars cachées derrière les étoiles mystérieuses ?

publicité

À e propos, cet épicurien dispose d’une méthode qui lui est propre. « J’ai établi une liste de films et j’en regarde un tous les soirs (…) ». Mais ce n’est pas tout ! Le protégé de Jean-Luc Reichmann précise également qu’il a réalisé des tonnes de fiches pour s’entraîner. Et ses efforts ne sont pas vains ! Preuve en est, il est à la tête d’une cagnotte totale dépassant les 600 000 euros !

Quid de la vie sentimentale de Bruno ?

Membre actif des réseaux sociaux, Bruno est vivement convoité par les internautes. Dans les colonnes de Gala, le jeune prodige assure qu’il essaie comme il peut de répondre à leurs nombreux messages. Nombre d’entre ces prétendantes souhaitent le voir en personne pour faire plus amples connaissances avec lui. D’autant plus que notre champion est célibataire !

publicité

En revanche, pour celles qui sont intéressées, oubliez les sites de rencontres, car ce n’est pas sa came à Bruno ! Celui qui est un cœur à prendre est plutôt réaliste et préfère les rendez-vous aux musées ou en discothèques. Il est vrai qu’avec la crise sanitaire actuelle, c’est assez compliqué. Malgré tout, Bruno ne décourage pas. Il a tout pour lui et espère bientôt trouver le grand amour ! C’est tout ce qu’on lui souhaite !

publicité