Bruno (Les 12 coups de midi) : Voici ce qu’il compte faire de son argent après son élimination

Alors qu’il vient d’être éliminé des 12 coups de midi, voici ce que Bruno compte réaliser avec son argent. L’ancien champion de TF1 nous explique tout !

Le 5 octobre dernier, Bruno a signé la fin de son aventure sur le plateau des 12 Coups de midi. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a fait parler de lui cette semaine lors d’une interview chez LCI. Le point à travers cet article ! 

Gros plan sur le parcours hors pair de Bruno

C’est au début de l’année 2021 que Bruno a fait sa première apparition sur le plateau de TF1. Très vite, le jeune Occitan de 30 ans s’est imposé en maître sur le plateau des 12 Coups de midi. Avec son intelligence et son niveau de culture générale très élevé, il a rapidement battu tous les records. À son actif, il dispose de 9 étoiles mystérieuses et 90 coups de maître. Mais ce n’est pas tout ! C’est le premier le grand champion des émissions télévisées en matière de victoires personnelles.

Un record qui l’a pris à Marie-Christine, ancienne protégée de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. Après avoir rappelé le million d’euros de la première chaîne, celui que l’on surnomme Fifou Dingo a été renversé par Loris. Le voilà qui repart avec une cagnotte totale de 1 026 107 euros. Une défaite à laquelle l’ancien maître de midi ne s’attendait pourtant pas. Hélas ! Comme le dit le dicton : « Toute bonne chose a une fin ».

Et maintenant ?

À présent qu’il n’est plus dans Les 12 Coups de midi, l’on se demande quels sont les projets de Bruno. Pour le moment, le célibataire préfère se concentrer sur sa vie en général. Hors de question pour le jeune prodige de dépenser son argent n’importe comment. Dimanche dernier, il a donné de ses nouvelles lors de son passage micro de LCI. L’occasion pour le candidat de révéler ses projets et tout ce qu’il compte faire avec le joli pactole qu’il a remporté.

« C’est une parenthèse dans ma vie », confia-t-il face à Christophe Beaugrand et Anne-Chloé Bottet. Celui qui a renversé Paul El Kharrat projette de placer son argent et de faire des investissements locatifs pour gagner davantage de recettes chaque mois. « Je souhaite reprendre ma vie normale, m’isoler un peu. J’aimerais me retrouver avec mes proches et mes amis », a-t-il conclu. Dans tous les cas, nous lui souhaitons tous mes meilleurs vœux pour la suite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées