Bruno s’est révélé au public grâce à « Mariés au premier regard ». Plus précisément, la sixième saison du programme.
Quand Bruno a participé à « Mariés au premier regard »
Bruno a participé à la saison 6 du programme diffusé sur M6. Le jeune homme a pu voir en Alicia la femme parfaite pour lui. Le calcul des experts pour Bruno et Alicia a montré une comptabilité à 83%. Le couple est resté marié depuis 11 mois maintenant. Dernièrement, la mariée a publié une photo sur son compte Instagram avec la légende suivante : “le coup de foudre au premier regard, ça existe. Nous sommes tellement heureux de pouvoir vous l’annoncer !”.
Elle a également raconté : “Avec Bruno, on s’est laissé du temps, on a décidé de ne pas habiter ensemble tout de suite. On s’est laissé huit mois et avons vécu séparés. Moi, en Aix-en-Provence et lui, vers Cannes. On faisait la route une fois dans la semaine et le week-end”.
En effet, les deux tourtereaux sont très amoureux. La pensée de vouloir quitter sa femme n’a jamais traversé l’esprit de Bruno. Justement, Alicia l’épaule partout et tout le temps. Actuellement, Bruno a des problèmes à la cheville. Sa femme est d’un grand soutient pour le jeune homme.
Une fracture qui le force à remettre à plus tard ses ambitions sportives
Bruno n’a jamais caché son amour pour le sport. En ce moment, il a un mauvais cap à passer. Heureusement qu’il a une femme qui l’assiste. D’ailleurs, Alicia a déclaré : “j’ai décidé de tout quitter pour vivre chez Bruno. J’ai quitté mon travail, mes copines, ma famille pour pouvoir vivre chez Bruno”.
En effet, le jeune homme est présentement blessé à la cheville. Cela fait plusieurs jours qu’il ne peut plus courir.
“Merci à tous pour vos messages et votre soutien… Je vous aime. Premier bilan radio : pas de fracture, ni d’arrachement osseux. On va checker les ligaments. Il y a trois ans, je m’étais fait une fracture du Talus qui ne se voyait pas à la radio… J’ai passé un an avec une fracture jusqu’au jour où j’ai fait une scintigraphie. J’espère que ce n’est pas ça… Du coup, échographie demain, scanner lundi. Merci pour vos messages, on croise les doigts que ce ne soit rien de très grave”, a-t-il posté sur Instagram en expliquant sa situation.
Cependant, les résultats de l’échographie et du scanner l’ont attristé profondément.
“Conclusion : fracture du talus + entorse. Six semaines d’immobilisation sans appui. IRM en novembre. Je vous en parle demain au live. Merci pour vos messages et votre soutien. Football et running, on se revoit en novembre”, a-t-il informé dans une story.