Bruno sacré grand maître de midi : sa réponse sans appel aux accusations de fraude

© Gala
publicité

Bruno, le champion en titre des 12 coups de midi vient d’être sacré meilleur maître du jeu sur TF1. Accusé de fraude par les internautes, le jeune candidat a décidé de réagir cash !

Bruno vient d’accéder au titre du plus grand maître de midi sur TF1. Après avoir signé sa 200e victoire, le candidat des 12 Coups de midi réalise un exploit dont il est très fier. Mais alors que certains l’accusent de tricher, Fifou Dingo n’a pas tardé à mettre les points sur les « i ». Le point à travers cet article ! 

publicité

La production du jeu accusé de favoritisme

Malheureusement, lorsque le succès est au rendez-vous, les critiques ne tardent pas à jaillir sur les réseaux sociaux. Vendredi dernier, Bruno a réussi l’exploit de devenir plus grand maître de midi en signant ses 200 victoires. Une prouesse dont il est très fier, mais qui divise les réactions sur la toile. Certains internautes reprochent à la production d’avoir favorisé celui qui vient de détrôner Éric dans « Les 12 Coups de midi ». Ce dernier a tenu à rassurer le jeune protégé de Jean-Luc Reichmann en confiant : « Tu n’as pas à rougir de la situation. Tu mérites amplement cette victoire ».

Sur Internet, les téléspectateurs estiment que Fifou Dingo a eu droit à des questions trop faciles comparées à celles de ses concurrents. « Il faut voir avec la production », a-t-il confié dans les colonnes du Parisien cette semaine, avant d’ajouter qu’il lui arrivait parfois de connaître les réponses aux questions des autres participants. 

publicité

« Et inversement, je suppose. Tout dépend du savoir de la personne », a-t-il indiqué, lui qui se cultive et suit les émissions de culture générale depuis la plus tendre enfance. Dans tous les cas, s’il a été favorisé par TF1, le principal concerné assure qu’il n’est au courant de rien. « J’ignore comment les questions sont sélectionnées. Je ne sais pas s’il y a une liste établie au préalable… Je me contente juste de participer à l’émission », a-t-il précisé lors de cet entretien.

publicité

Bruno : grand recordman du jeu de midi ?

En dépit de ces 200 exploits, Bruno est encore loin de devenir le plus grand recordman de l’émission à succès de TF1. Si on regarde ses gains (828 595 €), il conserve toujours la deuxième position du classement général, derrière Éric. Le jeune célibataire doit également décrocher plus d’étoiles mystérieuses pour battre tous les records. Avec sept étoiles à son palmarès, il se retrouve à égalité avec Éric et Christian Quesada. Une fois qu’il aura trouvé sa 8e étoile, il aura battu un nouveau record sur la première chaîne.

publicité