Ça chauffe sur le plateau d’Affaire Conclue : la guerre est déclarée entre les acheteurs !

© Ozap
publicité

Visiblement, les relations sont tendues sur le plateau d’Affaire conclue. Entre les acheteurs, la guerre semble être déclarée. On fait le point pour vous !

Si Affaire conclue a toujours été synonyme de bonne humeur et de convivialité pour les téléspectateurs de France 2, il semblerait que le cadre soit tout autre en coulisses. Aux dernières nouvelles, certains acheteurs ne s’adressent même plus la parole entre eux.

publicité

Une émission au succès indéniable

S’il y a bien une émission qui cartonne sur France Télévisions c’est bien Affaire conclue. En effet, le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant est très suivi et commenté sur les réseaux sociaux. Le programme n’est pas non plus à l’abri des bad buzz.

On se rappelle le notamment du départ de Pierre-Jean Chalencon l’année dernière suite à de vives polémiques. Une expulsion que le spécialiste de Napoléon a encore du mal à digérer jusqu’à aujourd’hui. L’ancien acheteur de l’émission n’hésite d’ailleurs pas à lancer des piques à son ex-collègue, Caroline Margeridon.

publicité

Des conflits qui sont sans conséquence sur le tournage puisque le propriétaire du Palais Vivienne ne fait plus partie du programme. Malgré tout, en interne, l’ambiance entre les acheteurs actuels n’est pas pour autant au beau fixe…

« Une guerre d’ego entre les anciens et les nouveaux »

Selon Starmag, Julien Cohen et Caroline Margeridon ne seraient plus sur la même longueur d’onde. Le nouveau recru de la bande, à savoir François-Xavier Renou, ne fait pas non plus l’unanimité. Comme le souligne le magazine : « Il existe une guerre d’ego entre les anciens et les nouveaux. François-Xavier Renou se prend pour une célébrité. Ce qui a tendance à énerver ses collègues ». C’est en tout cas ce que raconte une source proche de l’émission.

L’hebdomadaire enchaîne en expliquant que Caroline Margeridon serait également en froid avec Alexandra Morel. L’homme aux lunettes bleues de son côté m’adresse plus la parole à Caroline Pons. Pour rappel, le célèbre l’acheteur de l’émission a décliné la proposition de la production de participer au dernier prime. Selon lui, « les 12 nouveaux acheteurs mystères font perdre au programme son ADN ».

Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon nos confrères, Stéphane Vanhandenhoven et Alexandra Morel commencent sérieusement à s’ennuyer sur le plateau de France 2. Même sentiment chez Julien Cohen qui en a ras le bol. Des scoops qu’il faudra cependant prendre avec de grandes pincettes…

publicité

Sur la Toile, on retrouve de nombreux clichés des acheteurs où ils semblent s’apprécier les uns les autres. Malgré tout, un binôme se fait de plus en plus rare sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Caroline Margeridon et Julien Cohen…

publicité