« Ça me fout la trouille » : cette opération de chirurgie plastique qui a marqué à tout jamais Valérie Damidot

À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères de Gala, Valérie Damidot a donné son avis cash au sujet de la chirurgie plastique. L’occasion pour la décoratrice de M6 de se livrer sur une expérience qu’elle a vécu il y a quelques années.

« M’imaginer avec un front figé, ça me fout les jetons »

À 56 ans, Valérie Damidot assume fièrement son physique et ses premiers traits de vieillesse. Cette semaine, la décoratrice a donné son avis concernant le Botox. « M’imaginer avec un front figé, ça me fout les jetons », confie-t-elle dans les colonnes de Gala, avant de s’exprimer sur le fameux programme minceur « Weight Watchers » qu’elle représente aujourd’hui avec fierté.

Pour la vedette de la sixième chaîne, il est hors de question de recourir au bistouri pour se sentir bien dans sa peau. « Pour ma part, j’ai des rides et quelques traces de vieillissement sur le cou. Mais je n’ai pas pour autant envie de faire de la chirurgie esthétique ». Et la jolie blonde d’ajouter : « J’avais le ventre qui tombait alors j’ai décidé de faire de la liposuccion ». Mais pour la décoratrice, il est hors de question de renouveler cette expérience, car elle a vu ses amies souffrir à la suite de ces interventions.

Valérie Damidot victime de critiques virulentes sur son physique

Au cours de sa prise de parole, Valérie Damidot a confié ses préférences pour les « médecines esthétiques de la peau, des massages et des crèmes ». La mère de famille enchaîne en se plaignant d’être victime de grossophobie. « Après si vous ne pouvez pas vous en empêcher, si ça peut vous aider à vous sentir à l’aise, tant mieux ! ». La principale concernée enchaîne : « On m’en a mis plein la gueule… On me dit souvent “La meuf elle cartonne. Elle est grosse (…) ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées