Pascal Soetens, vedette iconique de « Pascal Le grand frère » a perdu son calme cette semaine lors de son passage sur le plateau de Jordan Deluxe. L’invité du jour a haussé le ton devant la situation actuelle liée à la crise sanitaire. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« J’ai perdu des clients à cause du pass »
Les téléspectateurs le savent parfaitement : Pascal Soetens ne manque jamais de pousser un gros coup de gueule lorsqu’une situation le déplaît. La vedette de l’émission de TF1 « Pascal le grand frère » a encore fait des siens dans la journée de ce mercredi 19 janvier lors de son intervention dans « L’Instant Deluxe ». Le principal intéressé a accepté l’invitation de Jordan pour présenter son nouvel ouvrage.
Au cours de sa prise de parole, le présentateur de 52 ans a une nouvelle fois haussé le ton au sujet de la situation liée à la crise sanitaire. L’ambiance a rapidement dégénéré sur le plateau. Celui qui est à la tête d’une salle de remise en forme a fait part de son indignation concernant l’utilisation du pass sanitaire.
Comme il le souligne : « J’ai perdu des clients à cause du pass. On n’est plus libre. Cette mesure est en train de diviser le peuple français. Et les gens qui s’opposent à cette décision, on les tape dessus le samedi ». Pour rappel, le pass sanitaire deviendra un pass vaccinal à compter de la semaine prochaine, suite à une décision gouvernementale.
Pascal Soetens dénonce le manque de liberté
Pascal Soetens enchaîne son coup de gueule en expliquant : « Le pass vaccinal vient d’être voté. Du coup, ils vont nous faire chie* et on n’aura plus jamais accès à notre liberté. C’est terminé ! Ça me rend dingue, je pète un plomb. Emmanuel Macron veut simplement emmerd*r le peuple français. Il n’a pas le droit de dire ça », a-t-il déploré.
Sous l’effet de la colère, le présentateur a subitement quitté le plateau. « On va arrêter là, j’en ai marre. Je ne suis pas venu ici pour évoquer ce sujet, ça m’énerve ! Je suis venu pour présenter un livre. C’est bon, ça suffit, j’en ai eu ma dose », a-t-il martelé, devant un Jordan de Luxe gêné et impuissant. Ambiance…