Camille Cerf : elle divulgue les photos de l’incroyable maison qu’elle a achetée avec Théo Fleury

Camille Cerf a tout pour être heureuse. En mai dernier, l’ex-Miss France a acquis une maison avec son compagnon Théo Fleury.

Théo Fleury et Camille Cerf achètent une maison ensemble

Très heureuse dans sa vie, Camille Cerf est aussi visiblement très amoureuse de Théo. Le couple vit une superbe histoire d’amour. Dernièrement, ils ont décidé de franchir le pas avec l’achat d’une demeure. Le 3 mai 2022, l’ancienne Miss France a publié sur son compte Instagram qu’elle vient d’acquérir une nouvelle propriété. En effet, elle a partagé plusieurs photos où on peut la voir avec son amoureux dans leur nouvelle maison.

Par ailleurs, la reine de la beauté a expliqué que ce projet lui prenait beaucoup de son temps. Elle a ajouté que ça fait depuis quelques mois qu’il occupe son esprit. Les deux tourtereaux sont tombés par hasard sur les clichés de cette maison dans la vitrine d’une agence lilloise. Ils ont eu un véritable coup de cœur et ont directement contacté l’agence pour une visite. Durant la visite, le couple tombe immédiatement amoureux de la propriété. Ainsi, quelques jours plus tard, Camille et Théo ont fait une offre.

Révélation sur la Toile

Le 24 juillet 2022, Camille Cerf s’est confiée sur l’avancée des travaux dans leur maison. En effet, elle publie souvent des stories sur Instagram. Par la suite, l’ex-Miss France a organisé une séance de questions-réponses avec ses abonnés. D’ailleurs, elle leur a promis de faire très vite un tour complet de la maison.

Par ailleurs, le temps que vont prendre les travaux étonne notre reine de beauté énormément. Cependant, elle avoue qu’on les a déjà prévenus que ce sera long. En effet, l’ancienne Miss France s’impatiente de voir les évolutions des travaux. De plus, elle ajoute que la cuisine sera entièrement refaite. Elle se montre très enthousiaste en pensant à la beauté à venir des lieux. Toutefois, Camille Cerf devra encore attendre jusqu’en octobre pour cela.

En outre, elle a aussi dévoilé quelques photos qui lui ont été proposées en réalité virtuelle. Ainsi, les internautes ont pu imaginer le résultat final. La jeune femme a ajouté vouloir des meubles hauts et blancs pour profiter de la luminosité de la maison. Elle a précisé que son chéri était d’accord avec elle à ce sujet. Pour le salon, elle a assuré qu’ils ont choisi de garder le parquet d’origine.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées