Camille Combal dévoile sa grosse galère : l’animateur de TF1 est blessé

Camille Combal s’est gravement blessé. L’animateur fétiche de la première chaîne a partagé la nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux.

Camille Combal futur papa et blessé

Camille Combal a posté toute une série de photos et de vidéos depuis un cabinet médical. L’animateur fétiche de TF1 interpelle son docteur : « Tu peux expliquer ce que j’ai à l’épaule ? ». Ce dernier répond : « Une grosse galère. Tu as une entorse acromio-claviculaire”. Le médecin affirme également que l’animateur sera de nouveau sur pied dans trois semaines, mais l’intéressé en doute : « C’est faux ! Rendez-vous dans trois semaines. Je vais te faire la pire pub que tu aies eue ».

Marie Treille Stefani et son mari ont accueilli leur premier-né en avril. La grossesse s’est passée discrètement. C’est la collègue de travail de l’épouse de Camille Combal, Elsa Wolinski, qui a publié la nouvelle dans sa Story Instagram. C’est une vidéo de Marie Treille Stefani en robe moulante, affichant son baby bump.

La future maman déclare “Je prends trop de place ! », Elsa Wolinski lui rétorque : “Mais pas du tout, tu es magnifique ! Montre-moi ton bébé. Tu es trop belle !”. Notre animateur va pouvoir passer plus de temps avec sa femme et leur bébé, grâce à sa blessure à l’épaule.

Camille Combal : dernière coqueluche du petit écran

Camille Combal a déjà derrière lui 20 ans de présence dans le média. Le présentateur de « Merci, à demain et bon week-end ! » a commencé en bas de l’échelle. L’homme de 40 ans s’est hissé progressivement grâce à son dur labeur. Il se retrouve dans les studios de Fun Radio, après des études classiques entre Gap, les Orres et Aix-en-Provence.

Le sudiste y évolue dans l’ombre. Toutefois, il s’est retrouvé à la présentation d’une émission qui le propulse sur NRJ en 2006. Le légendaire 6/9 qu’il co-présente avec Bruno Guillon et Florian Gazan. Il met fin à sa glorieuse carrière radiophonique en 2020. En 2006, il fait son entrée à la télévision, ainsi, pendant de nombreuses années, l’animateur a enchaîné des petits rôles sur NRJ 12 et Canal+ en clair. En 2012, il fait sa première apparition remarquée après des années passées dans le groupe M6. On l’a même vu dans Touche Pas à Mon Poste, aux côtés de Cyril Hanouna.

En 2015, son segment “Le poste de surveillance de Camille Combal” a droit à son propre créneau horaire. Il devient de plus en plus populaire, et en 2018, il a quitté C8 pour TF1. Depuis, on le retrouve à la présentation d’émissions prestigieuses, comme Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions ou Mask Singer.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées