Camille Combal a déclaré aux danseurs que pour le prochain prime de DALS, le 30 septembre, il y aura un grand changement déstabilisant. En effet, on peut dire que tout peut changer d’un prime time à l’autre.
Camille Combal veut séduire le public sur TF1
Si au début Danse avec les stars était l’émission phare de la chaîne française, maintenant, ce n’est plus le cas. Ce, même si TF1 mise toujours sur ce programme qui affiche un succès mondial.
Cependant, la présentation de Camille Combal a changé. En fait, l’animateur peut attirer les jeunes qui le connaissent grâce à Touche pas à mon poste. En revanche, le casting de DALS essaie d’attirer les fans en masse avec des influenceurs ou des YouTubeurs.
L’an dernier, l’émission Danse avec les stars avait attiré l’attention avec l’apparition du jeune YouTubeur Michou. Tandis que cette année, c’est Léa Elui qui rejoint l’aventure. Et avec l’arrivée de Caroline Receveur, Hugo Philip et Bilal Hassani, c’est prouvé que TF1 veut rajeunir son audience. C’est pourquoi elle a décidé que cette année serait l’année du changement.
Danse avec les stars : l’annonce d’un changement surprenant
Bilal Hassani, très apprécié des jeunes, a rejoint le jury. Mais ce n’est pas tout. Chris Marques a reçu un nouveau rôle dans Danse avec les stars. Celui qui permet de faire affronter directement la star et son partenaire sans montrer une deuxième danse. D’ailleurs, David Douillet en a été témoin dans le prime de l’émission.
Mais encore, les règles de Danse avec les stars changent et de nouvelles choses peuvent arriver d’une prime à l’autre. Dans la suite, Camille Combal a dévoilé un nouveau principe. Il s’agit d’un invité surprise qui apparaîtra dans leur prochaine danse. Cela pourra être une célébrité, un ami proche ou un membre de la famille.
Cependant, il faut continuer la chorégraphie pour ne pas se déstabiliser. En attendant, on aura des fourmis dans les jambes jusqu’à vendredi pour voir qui peut surprendre chaque concurrent et comment ils peuvent terminer la danse correctement.
Léa Elui reçoit des critiques
La jeune femme semblait heureuse de faire partie de cette aventure et a souri lors du premier bonus. Toutefois, dès qu’elle danse, les critiques apparaissent sur Twitter. Notamment, de la part de Marie-Agnès. « Léa, j’aimerais avoir des jambes très tendues. Je trouve que la jambe n’est pas assez tendue. La rotule n’est pas relevée, pas assez haute pour moi. J’ai l’impression, je ne sais pas si je me trompe, qu’il y a un petit manque de travail. De répétitions… », a-t-elle déclaré. En fait, elle a été accusée de répéter les mêmes mouvements de danse. On se demande alors pourquoi des hommes comme Tayc sont félicités quand ils se montrent sans habit et jouent avec leur corps ? Et que lorsqu’il s’agit d’une femme, on la dénigre.
Heureusement, quelques internautes ont pris la défense de Léa Elui. Ses fans ont même attaqué la membre du jury Marie-Agnès Gillot. En effet, ils l’ont accusée d’être trop dure avec la jeune femme. Ainsi, on a pu lire en commentaires : « Elle est trop dure avec Léa », « Elle a manqué de respect à Léa Elui ». Ou encore : « Je pense que Léa Elui a refusé de faire une tendance danse TikTok avec Marie-Agnès, ce n’est pas possible autrement », Un autre a dit : « Elle n’a honte de rien pour oser dire qu’elle ne travaille pas », « Il y a un soupçon de méchanceté ».