Camille Combal aurait enduré une énorme déception pour sa rentrée sur TF1, après avoir affronté quelques échecs. En effet, d’après le magazine Voici, l’animateur s’était beaucoup impliqué dans des émissions qui finalement n’ont pas trouvé leur public.
Des efforts perdus
Notre animateur fait face à une grosse désillusion après avoir subi plusieurs défaites. Effectivement, il a investi ses efforts dans des programmes qui ne vont pas voir le jour. Il s’agit de Camille & Images et la compétition de billes Marble Mania, souligne l’hebdomadaire. La direction des programmes de la première chaîne a choisi de les arrêter. C’est « un gros coup dur pour » pour Camille Combal.
En outre, il a aussi beaucoup travaillé sur le programme Memory Game ces derniers temps. Malheureusement, ce dernier ne fera pas son apparition. « La chaîne ne lui met pas plus de pression que ça pour le moment et elle continue de lui faire confiance, mais il a compris le message », « Cette décision, ça lui a mis une vraie claque parce qu’il bossait depuis deux ans… Surtout, il y croyait dur comme fer, alors c’est un vrai coup dur », a livré une source proche à Voici.
Camille Combal : une nouvelle chance dans « Danse avec les Stars »
Heureusement, l’animateur sera bientôt de retour à la présentation de Danse avec les Stars. Enfin une bonne nouvelle pour Camille Combal.
On a vu l’animateur dans « Une Famille en or » et dans « Mask Singer ». D’ailleurs, ces émissions ont été un succès. Pourtant, ces derniers temps, Camille a connu quelques désillusions.
Toutefois, les téléspectateurs auront l’occasion de revoir le présentateur dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars.
En effet, Karine Ferri a décidé de quitter le programme. D’ailleurs, elle a confié à Télé-Loisirs : « C’est une décision mûrement réfléchie. La saison dernière s’est très bien passée et j’ai pris beaucoup de plaisir. C’était un beau challenge de me voir confier les rênes de la seconde partie de soirée de ce programme que j’affectionne particulièrement. Mais j’ai simplement envie de faire autre chose. Et il vaut toujours mieux partir sur une bonne note ». Une chose est sûre, c’est un grand réconfort pour Camille Combal.