Camille Combal : sa femme enceinte, une maladie chamboule tout !

Camille Combal va bientôt goûter aux joies de la paternité. Sa femme est enceinte, pour le plus grand plaisir de l’animateur. Sauf qu’une maladie vient gâcher le bonheur du couple. On vous raconte tout en détail !

Une grossesse tourmentante

C’est officiel ! Camille Combal et sa compagne vont bientôt accueillir un nouveau membre au sein de leur famille. Pour rappel, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste partage sa vie avec Marie. Selon nos confrères de Public, la nouvelle réjouissante est gâchée par une maladie génétique qui risque de compromettre la grossesse. 

Au début du mois d’octobre, l’hebdomadaire annonce la grande nouvelle. Notons que le présentateur phare de TF1 est aux commandes de Danse avec les stars cette année. Il anime également « Famille en or », l’émission anciennement présentée par Christophe Dechavanne. Si tout se passe bien sur le plan professionnel, l’animateur attend également un heureux événement familial. 

La femme de sa vie attend en ce moment leur premier enfant. La jolie brune serait enceinte de 3 mois. La date prévue de l’accouchement est prévue pour la fin de l’hiver. « De quoi prédire à Camille de très jolies matinées (…) les yeux gonflés par le manque de sommeil ! », rapporte la publication. Mais le futur papa ne serait pas si tranquille que ça. Et pour cause…

Camille Combal réalise plusieurs sacrifices 

Camille Combal est atteint d’une maladie génétique qu’on appelle « kératocône », et dont les raisons exactes sont encore méconnues. Dans tous les cas, il y a de fortes chances que la pathologie se transmet au nouveau-né. « Aucun gène spécifique n’a été, pour le moment, identifié. (…). La maladie se développe presque automatiquement dans les deux yeux », explique un site spécialisé.

« Lorsque tu es greffé, tu passes un an sans sport. C’est pour favoriser la cicatrice de l’œil. J’ai dû mettre un terme à la pratique de disciplines extrêmes ou violentes », a-t-il souligné récemment lors de son passage dans « L’Équipe ». « Quelqu’un m’a donné un morceau de lui, je dois respecter ce geste », a-t-il précisé à l’époque.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées