Camille Combal souffre d’une grave maladie : une nouvelle greffe l’attend

© Voici
publicité

Mauvaise nouvelle pour Camille Combal. On vient d’apprendre que l’animateur souffre d’une grave maladie. Une nouvelle greffe l’attend d’ici les prochains jours. On vous dit tout !

L’animateur Camille Combal est atteint d’une grave maladie. Celui qui présente l’émission « Camille & Images », le samedi sur TF1, s’est livré sur cette pathologie qui lui fait souffrir et qui a dévasté son existence. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« C’est terminé. Tu n’avances plus… »

Samedi dernier, Camille Combal était aux commandes d’un épisode inédit de « Camille & Images » sur TF1. Alors qu’il est sur le point de divertir une nouvelle fois les fidèles téléspectateurs de la première chaîne, le présentateur s’est confié auprès de nos confrères de L’Equipe. Il profite de cette prise de parole pour parler de son sport préféré, à savoir le ski. 

L’ancien collègue de Cyril Hanouna est en effet un véritable passionné de cette discipline. À ce sujet, l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste souligne : « J’avais un excellent niveau, mais arrive un âge où tu commences à te dire que tu peux te faire mal », commence-t-il par lâcher. Et l’animateur d’ajouter : « Et là, c’est terminé. Tu n’avances plus. Je me suis brisé les ligaments et les ménisques du genou droit. Je devais tout arrêter. À présent, je souffre de maux de dos, conséquences de tous les tassements subis au cours de mon développement », a-t-il indiqué. 

publicité

« Je me ferais opérer le second œil prochainement »

Mais ce ne sont pas les seuls problèmes de santé rencontrés par Camille Combal. L’acolyte de Karine Ferri souffre d’une maladie génétique qui le pousse à changer son mode d’alimentation quotidien et son hygiène de vie. « Je suis atteint d’une pathologie génétique assez répandue : la kératocône » confie l’animateur de « Danse avec les stars ». 

publicité

Le principal intéressé enchaîne en soulignant : « Mes deux cornées sont convexes. Il va falloir les remplacer à l’aide d’une greffe. Je me ferai opérer le second œil prochainement (…). Je me suis engagé à me priver des disciplines extrêmes ou violentes. Quelqu’un m’a offert un morceau de lui, je me dois de respecter le sacrifice qu’il a fait », a-t-il conclu.

publicité