Jeudi dernier, Camille Lellouche s’est saisie de son compte Instagram pour faire une terrible annonce auprès de ses milliers d’abonnés. C’est le cœur lourd que la comédienne à partager sa désillusion sur les réseaux sociaux.
Camille Lellouche hausse le ton sur Instagram
Les temps sont durs pour Camille Lellouche. À l’instar de nombreuses célébrités, la jolie brune de 35 ans doit affronter les décisions catégoriques de l’État. En effet, les mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire ne sont pas toujours bénéfiques pour l’actrice. Cette dernière en a ras le bol des changements incessants et n’hésite pas à exprimer son indignation sur la Toile.
Jeudi dernier, elle a poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram. « Je reçois plusieurs messages ces derniers temps me demandant la date de début de ma tournée. Normalement, elle devait commencer au mois de mars. Comme bon nombre de mes confrères, j’ai dû accepter le report de la tournée… comme ce fut le cas il y a deux ans, avec mon spectacle d’humour », s’est-elle indignée.
Les projets continuent malgré tout pour la chanteuse
Camille Lellouche enchaîne en expliquant : « Je dois patienter encore 8 mois avant de retrouver mes fans. Je sais qu’ils seront présents, mais quand même, c’est déconcertant ». En attendant, la chanteuse essaie tant bien que mal de tuer le temps en se consacrant à ses autres projets. Comme elle le souligne : « En attendant, je fais plein de choses comme vous le savez… ».
Malgré tout, l’artiste a tenu à faire la campagne de son prochain concert à l’Olympia. Comme le souligne l’acolyte de Nabilla : « En dépit de cette situation, j’ai tout de même une nouvelle réjouissante à vous annoncer. L’Olympia prévu pour le 9 novembre est déjà presque complet ». Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de l’interprète de « Je remercie mon ex ». Les tickets d’entrée sont vendus à partir des 32 €.