Camille Lellouche avait annoncé sa grossesse sur Instagram. Petit hic dans l’histoire, l’humoriste de 35 ans va décevoir quelques personnes.
Camille Lellouche : aux anges et enceinte
Le 17 mai 2022, les abonnés de Camille Lellouche ont eu droit à une grosse surprise sur Instagram. L’humoriste a pris tout le monde au dépourvu. Une main sur son baby-bump, et l’autre tenant des minuscules chaussures de bébé. L’actrice et chanteuse avait ajouté un « Je t’aime tant déjà » à sa publication.
Ensuite, elle a mis en story : « Je suis trop contente de vous annoncer ça, j’ai envie de chialer, c’est les hormones ! Putain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l’annoncer, avec l’été, je me voyais mal mettre des pulls over ! Je suis trop contente, merci d’être là depuis toujours. C’est une petite fille, voilà je le dis ».
« J’ai une bonne et une un peu moins bonne nouvelle, qui va redevenir très bonne »
Toutefois, son immense bonheur a quelques répercussions sur son emploi du temps. Effectivement, une date dans une salle parisienne mythique doit être reportée.
Camille Lellouche explique une fois de plus sur sa story Instagram : « J’ai une bonne et une un peu moins bonne nouvelle, qui va redevenir très bonne. J’avais l’Olympia le 9 novembre, qui était presque complet. Sauf que comme vous le savez, j’ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Au mois d’octobre, j’accouche ! ».
Cependant, les détenteurs de billets ne doivent pas s’inquiéter, car l’humoriste a déjà tout prévu : « De là, je vais devoir me reposer un peu et m’occuper de mon baby. Pour ce faire, je vais donc reporter au mois de février cet Olympia, le 10 février, et en bonus, j’en rajoute deux derrière, donc le 10, 11 et 12 février 2023 ». Ce sera un beau cadeau pour ses fans.