Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) : son nid douillet ravagé par les enfants

 

Mardi dernier, Camille Santoro s’est emparée de son compte Instagram pour partager une nouvelle frustrante. La vedette de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », diffusée sur TF1, a partagé une photo de sa maison « ravagée » sur les réseaux sociaux.

Camille Santoro donne enfin de ses nouvelles !

Le quotidien de Camille Santoro n’a rien d’évident et ce n’est pas la mère de famille qui nous dira le contraire ! Très suivie sur les réseaux sociaux, celle qui est à la tête d’une tribu de six enfants a créé la surprise cette semaine sur la Toile. À titre de rappel, elle avait annoncé la fin de sa participation au programme de TF1 au mois d’octobre dernier.

Dans sa publication, la femme de Nicolas a écrit : « On quitte l’émission par la grande porte. Ce n’est qu’un au revoir ! », au grand désarroi des abonnés. Mais l’absence n’aura été que de courte durée ! Un an après, la célèbre tribu a repris du service à l’antenne. « Rendez-vous le 23 mars pour des aventures exceptionnelles ! Hâte de vous retrouver », avait-elle annoncé à ses followers. Mais à quoi ressemble son quotidien aujourd’hui ?

Une maison « ravagée »

En story Instagram, Camille Santoro a partagé le dernier exploit de ses chérubins, en particulier le petit Maé. Dans son post, la jeune femme souligne : « Bêtise d’enfant » avant d’expliquer ce que le jeune garçon a commis comme bêtise. En description, la mère de famille ajoute : « Tringle 0-1 Maé », sur une note d’humour. En effet, le principal accusé avait arraché la tringle à rideaux de la maison, au grand dam de sa mère.

Dans une autre publication, la compagne de Nicolas souligne : « Je passe mon existence à redécorer l’intérieur. Je suis passionnée par ce genre de choses, j’adore », pour rire de la situation. Pas facile la vie de maman !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées