Camping Le Vieux Port : Les téléspectateurs de « Sept à Huit » sont enragés

Le public de l’émission de TF1 “Sept à Huit” est dans une extrême fureur. La cause ? Une influenceuse et sa famille ont reçu un séjour dans un mobil-home de luxe à 3500 € d’un camping. Le problème est que les personnes qui travaillent toute l’année ne peuvent même pas partir en vacances.

Le séjour tous frais payés au Camping Le Vieux Port

Le 10 juillet 2022, “Sept à Huit” a suivi la vie du Camping Le Vieux Port dans les Landes. La famille Laffite tient celui qui est considéré comme le plus grand camping de France. Elle a investi 3 millions d’euros dans les nouveaux emplacements du camping. C’est près de la plage. Pour en faire la publicité, “Le camping innove en recrutant des influenceuses”, a déclaré la voix-off de “Sept à Huit”.

Ainsi, l’équipe de TF1 a rencontré Julie, une influenceuse célibataire. Cette dernière a 35 ans et a des enfants. La trentenaire a 100.000 abonnés à peu près sur Instagram. Elle a été choisie pour passer une semaine avec cinq membres de sa famille dans le camping. À noter que tous les frais sont payés. “Logée dans ce double mobil-home de luxe, Julie aurait dû payer 3500 euros la semaine”, explique-t-on dans “Sept à Huit”. Elle ne paiera rien, “elle va faire des vidéos qui vante les mérites du camping”, en échange de partager son séjour sur son compte Instagram.

Julie publie tout pour valoriser le Camping Le Vieux Port

Julie a donc publié dans une Story une première vidéo la montrant dans son jacuzzi privé avec sa fille et la cousine de cette dernière. “Le jacuzzi est à 37° tout le temps et il faut savoir que le soir, vous avez des lumières à l’intérieur et ça, franchement, c’est un méga confort. Vous pouvez prendre l’apéro, un bouquin, chiller… Bref, on n’est pas trop mal quoi !”, a-t-elle commenté. La vidéo est postée avec la mention obligatoire du camping.

Julie raconte qu’on lui a demandé de faire des vidéos, les lieux à voir… « Il y a un contrat de départ, mais il n’y a pas d’obligations de dire quoi que ce soit. On me laisse montrer la vraie vie et nos vacances en famille.” Peut-elle pourtant dire si ça ne lui plaît pas ? “Oh oui, j’ai toujours été très franche, j’ai toujours dit ce qui pouvait me plaire, ce qui pouvait ne pas me plaire répond-elle. Certaines personnes peuvent penser qu’on ne va dire que du bien pour promouvoir les choses positivement, mais moi, je ne suis pas comme ça”, affirme-t-elle.

Sept à Huit” : Des spectateurs furieux

La voix-off de “Sept à Huit” a révélé les secrets de tournage. On y voit Julie indiquer hors caméra qu’elle a rassuré les membres de la famille Laffite qu’elle ne va pas dire du mal du lieu. L’influenceuse n’a pas un nombre précis de vidéos à faire. Cependant, elle doit passer obligatoirement au spa du Vieux Port. En outre, le public de “Sept à Huit” est très énervé de voir Julie ne pas payer sa semaine de vacances.

Les téléspectateurs regrettent ce cadeau à 3500 €. En effet, il existe des personnes qui ne peuvent pas se payer de location de vacances, alors qu’elles travaillent une année entière. Les spectateurs trouvent aussi dommage que Julie ne dise pas les mauvais points du camping. À noter que l’influenceuse a osé prétendre face à la caméra pouvoir le faire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées