Dans l’hexagone, l’été rime avec la canicule. En effet, la vague de chaleur est revenue après une petite pause. Découvrez cette technique qui vous offrira une bonne nuit de sommeil au frais.
La canicule représente une opportunité pour les magasins
Les prévisions de la météo ont pressenti une canicule à la mi-juillet. Cela va créer des orages qui vont bouleverser l’été. En sus, elles estiment des nuits tropicales à cause des fortes chaleurs.
Par ailleurs, il n’y a que les magasins qui puissent profiter de la situation météorologique. D’une part, les boutiques de textile présentent de nouvelles collections de tenues légères. D’autre part, les grandes enseignes ne sont pas mises de côté. Lidl, par exemple, sort l’artillerie lourde pour combler vos désirs pour cet été. Le géant allemand propose son barbecue parfait. Il vend aussi une machine qui fabrique 12 kg de glaçons en moins de 24 heures. Lidl suggère également un rafraichisseur d’air et un tapis rafraîchissant. Ce dernier est idéal pour les pique-niques en été. En plus, on peut le mettre au frigo pour le refroidir.
En outre, vous pouvez aussi l’utiliser pour rafraîchir votre lit. Cependant, il existe une autre astuce pour un sommeil plus rafraîchissant lors de la canicule.
Voici comment faire pour dormir au frais
Sam Batterson, une tiktokeuse britannique, a trouvé un moyen de toujours dormir au frais, sans la moindre consommation d’électricité. Elle a partagé son astuce avec ses milliers de followers sur son compte. Il s’avère que sa technique a marché, car certaines personnes l’ont déjà essayé.
Décidément, Sam Batterson a pris une bouillotte pour lutter contre les périodes de forte chaleur. En revanche, la bouillotte ne servira pas pour réchauffer, mais pour refroidir cette fois-ci.
Pour commencer, la jeune britannique a rempli sa bouillotte à moitié. Ensuite, la tiktokeuse la place au réfrigérateur. Après, elle la met sous son oreiller ou bien dans son lit pour plus de fraîcheur. Cette ingénieuse technique est également utile pour les bébés, afin de bien dormir pendant la canicule.