Capucine Anav fête ses 30 ans : les festivités tournent au cauchemar !

© SIPA
publicité

Le 22 avril dernier, Capucine Anav devait souffler ses 30 bougies. Mais en raison de la crise sanitaire, elle n’a pas pu célébrer cet événement comme il se doit. Ses proches lui ont alors organisé une soirée surprise… qui a vite tourné au cauchemar.

Capucine Anav est née le 22 avril 1991. Pour marquer ses 30 ans, ses proches ont décidé de lui organiser une fête surprise il y a quelques jours. Seulement voilà, les festivités ont vite tourné à la catastrophe. Et pour cause…

publicité

Une surprise de taille !

En raison de la crise sanitaire, Capucine Anav n’a pas pu célébrer son anniversaire au cours du mois d’avril dernier. Il y a quelques jours, ses proches ont décidé de lui organiser une fête surprise pour marquer ses 30 ans. Parmi les invités figure Benoit Dubois. L’ancien candidat de Secret Story n’a pas manqué de partager cette soirée exceptionnelle sur les réseaux sociaux.

Sur les photographies, on voit la jolie blonde avec un sourire radieux, heureuse de célébrer enfin cet événement aux côtés de tous ses proches. L’actrice a également tenu à enlacer ses invités sur la musique « Comportement » d’Aya Nakamura. Les proches de la jeune femme ont mis le paquet pour cette surprise.

publicité

Au menu, un incroyable gâteau d’anniversaire concocté par les meilleurs pâtissiers. Dimanche dernier, la comédienne et ses amis ont pu déguster ce magnifique gâteau, dont des photos ont été publiées en ligne. Mais alors que l’ambiance était bel et bien au rendez-vous, une situation inattendue va tout chambouler.

La majorité des convives contaminés par le coronavirus

À la suite de cette somptueuse fête, Capucine Anav a accusé un gros coup dur. L’ex-compagne de Louis Sarkozy apprend que 60 % des invités qui se sont rendus à cette soirée ont été testés positifs à la Covid-19. Pourtant, les organisateurs ont tout fait pour que les convives respectent les mesures sanitaires en vigueur.

publicité

Hélas, leur mise en garde n’a pas suffi à prévenir le drame. D’ailleurs, les photos qui ont fait le tour des réseaux sociaux affichent beaucoup de promiscuité entre les invités. Comme quoi, on est encore loin d’être tiré d’affaires avec cette satanée épidémie…

publicité