Capucine Anav : sa fête d’anniversaire vire au drame… La majorité des convives tombe malade !

© Purepeople
publicité

Capucine Anav est au plus mal ! Sa soirée d’anniversaire vient de tourner au fiasco. La majorité des convives sont en effet tombées malades. Et pour cause…

Alors que les proches de Capucine Anav lui ont préparé une grosse fête pour ses 30 ans, la présentatrice a vécu le drame de sa vie. Décryptage.

publicité

Capucine Anav a eu droit à une grosse surprise !

Capucine Anav a soufflé ses 30 bougies le 22 avril dernier. En raison de la crise sanitaire, l’animatrice n’a pas pu fêter l’occasion comme elle le souhaitait. « L’année dernière, j’étais heureuse de célébrer mes 29 ans. Je me suis dit, au moins l’année prochaine je pourrai les fêter avec mes amis et ma famille… Hélas, le destin en a décidé autrement. Je suis néanmoins contente de partager cet événement avec vous. Merci pour vos messages » avait-elle rédigé sur Instagram.

Quelques semaines après, elle apprend que ses amis lui ont concocté une fête d’anniversaire surprise. La principale concernée est arrivée dans une salle décorée, ne s’attendant à rien : ballons, écrans de télévision, lumières scintillantes… Tout était réuni pour faire une fête grandiose. La jolie brune qui officiait auparavant chez NRJ12 a pu profiter d’un magnifique gâteau quatre étages conçu par LaetiPop Cake Design.

publicité

Bien évidemment, tous ses amis étaient réunis pour l’occasion. Des images de cette soirée exceptionnelle ont été postées sur les réseaux sociaux. On retrouve notamment des photos de la fête dans les stories de Benoît Dubois (ancien candidat de Secret Story).

publicité

Les festivités virent au drame

À la suite de cette fête inoubliable, Capucine Anav subit la douche froide. Selon une source anonyme, 60 % des invités présents au cours de cette soirée auraient été contaminés par la Covid-19. Pourtant, le proche de l’animatrice qui a organisé la fête avait demandé aux convives de respecter les règles sanitaires. Hélas, son initiative n’a pas suffi à éviter le drame. Difficile de faire la fête sans promiscuité ni rapprochement ! Encore une situation qui nous prouve que l’épidémie est encore loin d’être éradiquée

publicité