Alors qu’elle a récemment affronté un douloureux deuil, Carla Bruni a pu compter sur le soutien et la délicate attention du chef d’Etat, Emmanuel Macron.
L’univers de la politique pleure actuellement la disparition de Pal Sarkozy, le père de l’ancien Président, Nicolas Sarkozy. Ce-dernier a rendu l’âme dans la journée du 4 mars dernier, laissant un grand vide notamment chez Carla Bruni Sarkozy.
Le couple présidentiel assiste discrètement aux funérailles de Pal Sarkozy
Les funérailles de Pal Sarkozy se sont déroulées le 9 mars dernier à Neuilly-sur-Seine. A cette occasion, le couple présidentiel a tenu à faire preuve de son soutien envers les proches du défunt. Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte ont en effet assisté aux obsèques du nonagénaire disparu. Ces-derniers ont cependant pris soin de rester à l’écart des projecteurs contrairement aux autres figures politiques.
Quoi qu’il en soit, le couple présidentiel n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage au disparu une fois en coulisse. Après avoir contacté le fils de ce-dernier pour lui présenter ses condoléances, le président de la République et sa femme ont remis un énorme bouquet de fleurs au cours de l’enterrement.
Une attention émouvante
Ce geste touchant n’a pas laissé Nicolas Sarkozy indifférent, comme le rapporte un proche se confiant sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes du Parisien. Emu par l’attention du couple présidentiel, le mari de Carla Bruni aurait été très touché par ce geste de sympathie de celui qui est à la tête du gouvernement. Comme quoi, malgré les oppositions politiques, les politiciens savent faire preuve de solidarité et de compassion dans les moments difficiles. Chez Lacs Champagne, nous adressons toutes nos sincères condoléances aux proches de Pal Sarkozy. Que la terre lui soit légère !