Carole Bouquet s’est fait un plaisir de retrouver son acolyte de toujours cette semaine, en la personne de Caroline de Monaco. Les deux amies étaient présentes au défilé Chanel où les retrouvailles ont été particulièrement chaleureuses. La mère de Dimitri Rassam, beau-fils de l’aînée des Grimaldi s’est fait un plaisir de passer du bon moment avec la mère de Charlotte Casiraghi. Les deux femmes appartiennent au même clan.
Un rendez-vous incontournable des célébrités
Le rendez-vous a été marqué par la présence de Caroline de Monaco et Carole Bouquet. Un détail en particulier a interpellé les observateurs au cours de la soirée. A savoir la transformation physique des deux stars. La femme du Prince Ernst August de Hanovre est apparue jeune et ravissante lors du défilé consacré à la collection Métiers d’art. Un chef-d’œuvre que l’on doit à la créativité de Virginie Viard.
Bien évidemment, l’événement a été médiatisé et suivi par des téléspectateurs issus des quatre coins du globe. Il a été organisé dans un bâtiment implanté au centre de la capitale. Un lieu mythique consacré à l’univers de l’art et de la Mode, situé au 19M. Nos confrères mettent la lumière sur ce programme incontournable des fashionistas dans leur édition de cette semaine.
Un visage radieux qui suscite des interrogations
Dans les colonnes de l’hebdomadaire on peut lire : « A la fois urbaine et compliquée, cette collection représente un hommage à l’architecture du 19M. Des formes et compositions conçues et réalisées dans les ateliers de fabrication des Maisons d’art ». Lors du défilé, le visage de Caroline de Monaco a fait l’objet de toutes les convoitises.
La sœur aînée du Prince Albert II aurait-elle eu recours au bistouri ? C’est la question que se posent nos confrères. Sans doute, la mère de famille a décidé de se faire injecter du Botox. Dans tous les cas, elle présente une figure parfaitement lisse et rayonnante. Notons que ce n’est pas la première fois que la princesse s’affiche avec un visage parfait. Il y a deux ans, elle a fait sensation avec sa métamorphose physique, après le décès de son acolyte Karl Lagerfeld.