Carole Gaessler crée le bad buzz, la tension monte sur France 3 !

Au début de cette semaine, Carole Gaessler a évoqué un énorme scandale sur le plateau du 19/20 de France 3. La journaliste a ensuite abordé les raisons qui ont susciter le mécontentement de plusieurs commerçants. 

Lundi dernier, Carole Gaessler était aux commandes d’un bulletin particulièrement mouvementé sur France 3. La journaliste est revenue sur les actualités liées aux conséquences négatives des antibiotiques

“Les consommateurs dénoncent un scandale sanitaire…”

Devant les caméras de France 3, Carole Gaessler a annoncé : “Les consommateurs dénoncent un scandale sanitaire. Des patients ont tenu à tirer sur la sonnette d’alarme pour dénoncer l’utilisation abusive de certains médicaments. Plus tard, l’animatrice était revenue sur les manifestations des éboueurs qui ne cessent de s’intensifier ces derniers jours. La production a travaillé sur plusieurs images montrant des tas de poubelles dans la ville de Nantes, de Paris mais aussi des Antibes. 

La journaliste a évoqué l’instatisfaction des commerçants qui perdent de nombreux clients à cause des manifestations. Ensuite, un autre reportage a été diffusé concernant la réforme des retraites. L’exécutif semble encore dans l’incertitude. L’émission a notamment mis la lumière sur les opinions du député Philippe Vigier sur le sujet. Notons que le vote décisif est prévu ce jour au sein du Parlement. 

Résultats d’audience satisfaisants pour Carole Gaessler

Carole Gaessler a enchaîné avec les actualités liées aux conséquences de la crise financière. En effet, certaines institutions bancaires sont dans l’impasse. A cela s’ajoute la fermeture des usines et la flambée des prix des tickets de train. Le journal a également mis en lumière la suppression du téléphérique dans la Vallée de l’Arve.

L’émission a mobilisé une moyenne de 2,57 millions de curieux, soit 13,3% des cibles âgées de plus de quatre ans entre 19h30 et 20h. Le programme télévisé enregistre ainsi une hausse de 0,2 point sur la semaine avec un rebond de 0,3 point sur l’année. Rendez-vous tous les jours à partir de 19h30 pour suivre les actualités du 19/20 sur la troisième chaîne !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées