Caroline de Monaco à Zürs avec les futurs héritiers : demande exceptionnelle d’Albert isolé en Chine

À l’heure actuelle, le Prince Albert II profite de son séjour en Chine dans le cadre des Jeux olympiques d’hiver 2022. Le père de Jacques et Gabriella n’auraient pas beaucoup de temps pour ces derniers. Raison pour laquelle il a demandé à leur tante, Caroline de Monaco de les accompagner en Autriche.

Le Prince Albert II très occupé en Chine

C’est à Zürs, un petit village situé dans la commune de Lech, en Autriche que les Grimaldi ont pris leurs habitudes. Caroline de Monaco aurait été débusquée à plusieurs reprises sur place avec sa fille, Charlotte Casiraghi. L’aînée des Grimaldi était accompagnée de ses deux petits-enfants : Raphaël (8 ans) né de son ancienne union avec Gad Elmaleh, et Balthazar (3 ans), fruit de son mariage avec le réalisateur Dimitri Rassam.

Compte tenu de l’absence de Charlène de Monaco, qui suit actuellement un traitement en Suisse à cause d’une dépression, Jacques et Gabriella seraient avec leur tante en train de skier à Lech. Sur place, des pistes existent dans les villes de Lech, Stuben et Saint-Anton. Les rumeurs ne cessent de courir sur le sujet.

Une famille qui se soutient mutuellement

À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, le Prince Albert II était fier d’annoncer la solidarité familiale qui règne au sein de son clan. Compte tenu des problèmes de santé de la Première dame, ses sœurs, Caroline et Stéphanie se mobilisent pour s’occuper des successeurs du trône monégasque, à savoir Jacques et Gabriella Grimaldi.

À ce propos, l’hebdomadaire rapporte : « Dans cette épreuve difficile, mes enfants et moi-même nous sentons bien épaulés par nos proches. Parmi eux figurent mes deux sœurs. Nous leurs sommes extrêmement gratifiants pour cette solidarité et ce soutien familial », précise-t-il dans les colonnes du média people.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées