Caroline de Monaco : amaigrie aux obsèques de la princesse Marie Aglaé

Difficile de reconnaître Caroline de Monaco lors des obsèques de la princesse Marie Aglaé. Complètement amaigrie, la princesse était tout simplement méconnaissable. Le point à travers cet article ! 

Devant l’absence prolongée de Charlène de Monaco, c’est Caroline, sa belle-sœur, qui prend les commandes du Rocher. La sœur du Prince Albert II a représenté le clan princier à Vaduz, capitale du Liechtenstein, lors des obsèques de la princesse Marie Aglaé. Pour l’occasion, on la voit incroyablement maigre…

La petite principauté en deuil

Alors que Charlène de Monaco est actuellement en convalescence en Afrique du Sud, à la suite de son opération, Caroline a représenté la principauté aux funérailles de la princesse Marie Aglaé de Liechtenstein.

Pour rappel, cette dernière s’est éteinte à l’âge de 81 ans, le 21 août dernier. Le drame est survenu à l’hôpital Grabs en Suisse. Nos confrères de La Dernière Heure rapportent un décès lié à un AVC survenu quelques jours plus tôt. « La petite principauté était en deuil pendant plusieurs jours », souligne le magazine. 

Les obsèques ont eu lieu dans la cathédrale de Saint-Florin à Vaduz. Des clichés de la cérémonie ont été postés sur le compte Instagram officiel de la famille princière. De leur côté, les parents de Jacques et Gabriella sont à l’heure actuelle en Afrique du Sud, où la Première Dame vient de subir une troisième opération chirurgicale. 

« Je suis si heureuse de retrouver ma famille… »

Le 13 août dernier, Charlène de Monaco est passée une nouvelle fois sur la table d’opération pendant quatre heures, pour mettre fin à son infection de la sphère ORL. « Je suis si heureuse de retrouver ma famille. (Gabriella s’est coupé les cheveux elle-même). Désolée Bella, j’ai fait tout le nécessaire pour arranger ça ! », indique la princesse sur une note d’humour. 

Les retrouvailles de la petite famille ne vont pourtant pas durer. En effet, les deux jumeaux vont intégrer le banc des CP d’ici quelques jours à Monaco. Une rentrée importante que la jolie blonde de 43 ans ne va pas pouvoir assister. Dommage !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées