Caroline de Monaco angoissée en Corse : l’état de santé de son mari l’inquiète

© beau monde
publicité

Alors qu’elle séjourne actuellement en Corse pour trois jours, Caroline de Monaco a du mal à cacher son inquiétude devant l’état de santé de son mari. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Selon nos confrères de Hola !, Caroline de Monaco profite actuellement des congés d’été en Corse. Malheureusement pour la mère de Charlotte Casiraghi, les vacances ne sont pas de tout repos. Les problèmes de santé de son mari inquiètent la princesse au plus haut point. On vous dit tout !

publicité

Caroline de Monaco inquiète comme jamais

Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant le prince Ernst August de Hanovre. Il semblerait en effet que son état de santé soit en train de se dégrader. De quoi inquiéter sa femme, Caroline de Monaco, actuellement en vacances en Corse. L’aîné des Grimaldi a été repéré sur place cet été, avec la mère du petit Raphaël et le beau-père de ce dernier. Ensemble, la petite famille profite du bon temps au bord d’un yacht appartenant au clan princier.

Si tout semble a priori aller à merveille, un détail en particulier inquiète la princesse. Selon le magazine Holà ! La sœur du Prince Albert II cache une profonde angoisse derrière son sourire de façade. Cette dernière serait très préoccupée au sujet de son époux, même s’ils ont déjà divorcé il y a plusieurs années. Ce cousin éloigné de la Reine d’Angleterre présente un casier judiciaire lourd.

publicité

Le prince Ernst August de Hanovre au plus mal

Le prince Ernst August de Hanovre a déjà été condamné à passer 10 mois derrière les barreaux avec sursis. Une condamnation résultant d’accusations de violences et menaces à l’encontre des forces de l’ordre et de certains employés. L’époux de Caroline de Monaco a même été admis dans un centre de désintoxication. Un établissement de remise en forme situé en Autriche et fréquenté par les plus grandes stars en détresse.

publicité

En rejoignant ce centre, Caroline de Monaco espérait que son mari puisse retrouver le droit chemin. L’objectif : l’aider à limiter le stress et à renforcer son système immunitaire. Il y a quelques jours, le prince a été repéré avec son fils, Christian, à Ibiza. À en juger par son physique, le père de famille semble avoir perdu une dizaine de kilos.

publicité