Caroline de Monaco angoissée : Ernest August amaigri et fatigué, il prend une grosse décision !

© Purepeople
publicité

L’angoisse est maximale pour Caroline de Monaco. Ernest August apparaît amaigri et complètement fatigué. Face à son état de santé, le prince a décidé de prendre une grosse décision. On vous dit tout ! 

Même si elle a déjà rompu avec Ernest August de Hanovre, père de sa fille Alexandra, Caroline de Monaco s’inquiète toujours autant pour lui. 10 ans après leur divorce, le père de famille affiche une silhouette maigre et un visage fatigué. Quelques jours après sa cure de désintox, il a été vu en séjour à Ibiza. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Je me rends dans les meilleurs restaurants… »

Selon le magazine Gala, le prince Ernest August de Hanovre ne pèserait plus que 60 kilos. Une silhouette très amaigrie sachant qu’il mesure 1,82 m. Dans son dernier numéro publié cette semaine, nos confrères reviennent également sur la décision prise par le père d’Alexandra. 

Il y a quelques jours, le souverain a décidé de se ressaisir suite à ses problèmes d’alcool. Il a intégré un centre de désintox renommé en Autriche. Le cousin éloigné de la Reine d’Angleterre est bien décidé à retrouver un peu de muscle

publicité

À l’occasion d’une entrevue pour RTL, l’ex-compagnon de Chantal Hochuli a reconnu avoir perdu beaucoup de kilos. Comme il le souligne : « Je dois gagner plus de poids ! Je réalise le traitement normal ensuite je me rends dans les meilleurs restaurants. Je mange beaucoup le mini », a-t-il précisé.  

« Dans cet établissement, il veut se refaire une santé »

Le magazine people assure également que le prince Ernest August était à l’aise dans ce centre spécialisé situé en Autriche. En effet, il se sentait en confiance et avait retrouvé une meilleure mine, après plusieurs années d’alcoolisme. Le principal intéressé avoue également avoir apprécié l’accueil et le professionnalisme du personnel sur place. 

publicité

Au cours de l’interview assurée par nos confrères, le père de famille a souligné : « Dans cet établissement, il veut se refaire une santé. Un combat juridique l’attend en effet dans les prochains jours ».

publicité