Caroline de Monaco au pied du mur : une menace de Charlène plonge le Rocher dans l’embarras

En l’absence de Charlène de Monaco, c’est Caroline qui assure le rôle de Première dame du Rocher. L’aînée des Grimaldi doit aujourd’hui composer avec une menace de la princesse. Elle aurait toujours refusé à quitter le Palais. Les Grimaldi se retrouvent au pied du mur. Le point à travers cet article !

Polémique sur Charlène de Monaco : le Palais dans l’embarras

À l’occasion de son intervention au micro de RTL, Michael Begasse, spécialiste des têtes couronnées, est revenu sur cette situation compromettante. Ce dernier se pose des questions sur l’éventualité d’un départ de la Première dame du Rocher. Ces derniers temps, les bruits ne cessent de courir au sujet de Charlène de Monaco. Les ragots estiment que la femme du Prince Albert II ne se sent pas à sa place en Principauté.

À ce propos, l’observateur explique : « Un départ de la princesse serait synonyme de coup dur pour le clan des Grimaldi ». Certes, cela représenterait l’Obergau absolu pour le Souverain et ses proches et sûrement pour le peuple monégasque, glisse la publication. Ce spécialiste des têtes couronnées européennes met cependant en garde concernant la fiabilité de ces rumeurs.

Des informations non crédibles

Face aux auditeurs de RTL, Michael Begasse confie : « S’il vous plaît, il existe plusieurs spéculations qui ne sont pas crédibles au sujet de la princesse ». Le principal intéressé indique que les allégations relatives à l’état de santé de Charlène de Monaco et ses rapports avec les Grimaldi relèvent de pures suppositions.

Ce serait le cas des supposées embrouilles entre Caroline et la mère de Jacques et Gabriella. En effet, il semblerait que la princesse ne soit pas d’accord avec la manière dont sa belle-sœur s’occupe des jumeaux en son absence. À présent que l’ancienne nageuse a fait son grand retour, reste à savoir si cela suffira à apaiser la polémique. Affaire à suivre !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées