Caroline de Monaco : bonnes nouvelles sur l’état de santé d’Ernst August de Hanovre !

© Version Femina / Closer
publicité

Caroline de Monaco est plus que jamais soulagée ! Les nouvelles sont rassurantes concernant Ernst August de Hanovre. Ce dernier aurait décidé de prendre sa santé en main. Le point à travers cet article !

Ernst August de Hanovre serait en train de se ressaisir progressivement suite à sa descente aux enfers. L’ex-compagnon de Caroline de Monaco a été repéré dans un établissement de remise en forme en Autriche. Voici ses confidences exclusives sur son état de santé !

publicité

Une page se tourne pour Ernst August de Hanovre

Ernst August de Hanovre veut se reprendre en main. En mars 2021, le prince avait été condamné à de la prison avec sursis pour violence et agression envers son personnel et des forces de l’ordre. Depuis, il semble être enclin à changer. Alors que son état de santé inquiète constamment ses proches, il vient de démontrer qu’il est capable de s’en sortir.

Le père d’Alexandra et Christian a décidé de suivre les consignes des professionnels de suivre une psychothérapie. L’objectif étant de rester sobre pendant 3 ans. Selon les médias allemands, l’ex-compagnon de Caroline de Monaco aurait été photographié dans un établissement de remise en forme sis en Autriche. La nouvelle a par la suite été reprise par nos confrères de Gala.

publicité

Selon la source, Ernst August de Hanovre suit une cure de désintoxication, dans un centre prestigieux ayant déjà accueilli plusieurs célébrités. Parmi elles, on peut citer Kate Moss ou encore les rockeurs des Rolling Stones. Interrogé au sujet de cette admission, le père de famille a accepté de faire quelques confidences auprès des médias allemands.

Un nouveau procès pour bientôt…

Ernst August de Hanovre affirme ainsi son intention de « se refaire une santé ». Sur place, il souligne qu’il apprécie tout particulièrement les plats qui lui sont servis. Devant les objectifs, envoie le souverain de Hanovre sobre et serein, pour la première fois depuis de nombreuses années.

Pour l’occasion, le fils du Prince Ernest Augustus était vêtu d’un chinos beige et d’une chemise bleue au col déboutonné. Selon les nouvelles rapportées par le magazine people, la thérapie que suit le prince devrait lui permettre d’améliorer son système immunitaire et de réduire le stress.

publicité

En dépit de ce traitement radical, le principal intéressé n’échappe pas pour autant aux griffes de la justice. Un nouveau procès aura en effet lieu d’ici l’automne prochain. Espérons que cette cure de désintoxication permettra d’apaiser les tensions avec son fils aîné qui souhaite le meilleur pour son papa.

publicité