Caroline de Monaco célèbre un événement spécial avec Béatrice Borromeo au Clos St Pierre

© Bestimage / Keystone
publicité

Caroline de Monaco a été repérée cette semaine à un événement spécial. Des festivités en compagnie de Béatrice Borromeo qui se sont tenues au Clos Saint-Pierre. On vous dit tout !

Caroline de Monaco préparerait cette semaine un autre anniversaire à Monaco. L’aînée des Grimaldi s’active pour l’organisation des 36 ans de sa belle-fille, la ravissante Béatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi. Le point à travers cet article !

publicité

Béatrice Borromeo souffle ses 36 bougies

La compagne de Pierre Casiraghi fête cette semaine ses 36 printemps. Pour marquer cet événement, sa belle-maman, Caroline de Monaco, a tenu à organiser une grosse réception. La fête se déroule au Clos Saint-Pierre, la propriété de la princesse. On attend à ce que des images des festivités déferlent sur les réseaux sociaux. L’été dernier, avant que la crise sanitaire ne mette de l’ombre à nos vies, l’anniversaire avait été célébré sur le Pacha III. Il s’agit du yacht en bois appartenant à la sœur du Prince Albert II.

Pour ce rendez-vous exceptionnel, plusieurs membres du clan princier seraient attendus, dont Charlotte Casiraghi. Il y a quelques jours, la jolie journaliste italienne a fait sensation dans les médias, en se livrant sur son quotidien au cours de confinement. C’est dans une ferme située dans le sud de la France qu’elle a vécu cette période éprouvante. À ce propos, elle a confié : « Désormais, je peux indiquer sur mon CV que je suis capable de couper les ongles de chèvre », a-t-elle plaisanté.

publicité

Une écrivaine très investie

C’est au cours de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus que Béatrice Borromeo s’était investie dans l’écriture d’ouvrages pour enfants. Parmi ces livres, certains mettent son époux et père de ses enfants comme celui qui est intitulé « Capitan Papaia e Greta ».

publicité

La Greta une question n’est autre que Greta Thunberg. Il s’agit d’une militante écologiste avec qui le fils de Caroline est allé à New York sur le voilier Malizia III. La jeune suédoise est prévue d’assister au prochain sommet sur le climat, organisé par l’ONU.

publicité