Caroline de Monaco : cette nouvelle grossesse qui enchante la princesse de Hanover !

© Pinterest / Top santé
publicité

Caroline de Monaco est aux anges ! Mais que s’est-il donc passé ? Zoom sur cette annonce de grossesse qui a complètement enchanté la princesse de Hanover.

Bonne nouvelle dans la Principauté de Monaco ! Ernst August Jr de Hanovre et sa femme Ekaterina Malysheva accueilleront bientôt leur troisième enfant. Comme le souligne le magazine Bunte dans l’un de ses derniers numéros. Une nouvelle réjouissante qui fait plaisir à Caroline de Monaco.

publicité

Une belle surprise pour Caroline de Monaco

Selon Bunte, le couple formé par Ernst August Jr de Hanovre et Ekaterina Malysheva accueillera bientôt leur troisième bébé. C’est en 2017 que les deux tourtereaux se disent oui avant d’emménager en Allemagne. De cette union est née la petite Élisabeth, un an plus tard. Les deux amoureux vont ensuite avoir un petit garçon prénommé Welf. Et voilà qu’aujourd’hui, ils attendent leur troisième enfant.

Pour l’heure, aucune date n’a encore été communiquée concernant la naissance. Pour rappel, Ernst August Jr de Hanovre est le fils aîné d’Ernst August de Hanovre, l’époux de Caroline de Monaco. Même s’ils sont déjà séparés, cette nouvelle fait énormément plaisir à la fille de Rainier III et Grace. Une grossesse qui réjouit également Alexandra de Hanovre, présente au cours du récent défilé Dior.

publicité

Malheureusement, les relations ne sont pas au beau fixe entre Ernst August Jr de Hanovre et son père. Ce dernier a fait part de ses craintes quant à l’avenir de la royauté. Le père de famille a donc demandé la révocation d’une donation entamée en 2004 et 2007 à son fils. Il souhaite reprendre possession du château de Marienburg, mais aussi du palais de Herrenhausen à Hanovre.

Des biens dont la valeur est actuellement évaluée à plus de 5 millions d’euros. Cela fait maintenant plusieurs années que le soixantenaire soupçonne son fils de vouloir « dilapider le patrimoine familial », notamment les terres et forêts situées en Basse-Saxe.

Ernst August de Hanovre aperçu en cure de désintox

Mise à part ses ennuis avec la justice, Ernst August de Hanovre a des problèmes avec l’alcool. Au mois de mars dernier, il avait été condamné à de la prison avec sursis après avoir menacé son personnel et des membres de la police. Le souverain a par la suite été prié de suivre une psychothérapie, en vue de rester sobre pendant trois ans.

publicité

Il y a quelques jours, il a été aperçu dans un centre de remise en forme en Autriche. Le père d’Alexandra et Christian, bien qu’amaigri semblait en bonne forme, le sourire sur le visage. Le chef de la maison de Hanovre a-t-il changé ? Après avoir interdit à son petit-fils de porter son nom, le principal intéressé semble bien décidé à se reprendre en main…

publicité