Caroline de Monaco : Charlène de retour, sorties publiques scrutées dans les moindres détails

Caroline de Monaco et les autres membres du clan princier monégasque attendent depuis plusieurs mois le retour de Charlène de Monaco. Mais les gestes de la femme du Prince Albert II vont être finement analysés. Cette dernière ne serait pas prête. Le point à travers cet article !

« Charlène n’est pas prête de rentrer »

Dans son édition sortie la semaine dernière, le magazine Voici dévoile plus de précisions concernant les raisons pour lesquelles Charlène de Monaco n’est toujours pas rentrée de l’Afrique du Sud. Pour rappel, la femme de Prince Albert II a souffert d’une infection ORL qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales dans son pays natal.

L’hebdomadaire avance également quelques détails concernant le retour de la princesse au sein de la principauté. Au départ, elle avait promis d’être de retour avant la fin du mois d’octobre. Mais les jours se sont écoulés, elle n’a toujours pas les pieds au palais.

Il y a quelques jours, le souverain du Rocher a pris la parole pour annoncer que son épouse allait mieux et qu’elle devrait être de retour avant la date du 19 novembre, jour de la fête nationale. Aujourd’hui, on apprend que la mère de Jacques et Gabriella n’est finalement pas encore prête pour ce come-back très attendu.

Ce que la princesse appréhende le plus

Selon un intime du clan princier qui s’est confié sous le sceau de l’anonymat : « Beaucoup estiment que Charlène n’est pas prête de rentrer. Le jour où elle le fera, ses sorties publiques vont être scrutées au millimètre près », explique la source. L’inquiétude pour la jolie blonde de 43 ans serait d’affronter une nouvelle fois le protocole. Un rituel qui l’a toujours mis mal à l’aise.

Quoi qu’il en soit, le Prince Albert II est confiant et optimiste. À l’occasion d’un entretien pour le magazine People, le père d’Alexandre Grimaldi Coste a confié : « La princesse est en pleine forme dans de meilleures conditions. Elle sera parmi nous pour la fête nationale », a-t-il promis. Quant à la suite, seul l’avenir nous en dira plus. Quel accueil Stéphanie et Caroline de Monaco vont-elles réserver à leur belle-sœur ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées