Caroline de Monaco : Charlène met la pression au Palais, ses exigences révélées !

© Abaca / Carpico
publicité

Alors qu’elle est toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco met la pression au Palais. Dernièrement, la belle-sœur de Caroline a fait part de ses exigences. Le point à travers cet article !

Depuis que Charlène de Monaco est absente du Rocher, c’est Caroline qui officie en tant que Première Dame. Mais avant son retour au Palais, la princesse a tenu à mettre certains points au clair. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

La princesse est prévenante

Caroline de Monaco est devenue la première dame par intérim depuis que Charlène est absente du Rocher. Sa belle-sœur aurait tenu à énoncer quelques exigences avant son retour au palais. Pour la princesse, il est hors de question de se laisser dominer lors de son retour à Monaco. La guerre est déclarée au sein du clan royal ! De ce combat, il en est question dans une publication révélée par le magazine Bilt.

Selon l’hebdomadaire, le couple princier serait au bord de la rupture. Bloquée en Afrique du Sud, son pays natal, l’ancienne nageuse n’hésite pas à mettre la pression. La mère de Jacques et Gabriella veut mettre au clair les conditions à respecter avant qu’elle ne reprenne les rênes du pouvoir. Et cette pression, c’est le Prince Albert II qu’il a sur les épaules…

publicité

Charlène de Monaco rapporte ses exigences

Charlène de Monaco souhaite que les jumeaux développent plus de rapports affectifs avec l’Afrique du Sud. Mais ce n’est pas tout ! La belle-sœur de Caroline exige de son mari qu’il lui attribue de vraies responsabilités, en tant que première dame. C’est en tout cas ce que révèle une source proche du palais dans les colonnes du magazine Bilt.

publicité

Devant l’absence prolongée de la princesse pour des raisons de santé, la mère de Charlotte Casiraghi a opéré des changements coriaces. Ce qui explique sans doute cette grosse mise au point de la part de la femme du souverain. Caroline a encore jusqu’à la fin du mois d’octobre avant que Charlène ne revienne au Rocher. C’est en tout cas la date de retour qu’elle a annoncé lors d’un récent entretien.

publicité