Caroline de Monaco, clin d’œil accueillant à Charlène, absence au « Monte Carlo Gala for Planetary »

Caroline de Monaco a tenu à adresser un clin d’œil généreux à Charlène de Monaco cette semaine. En raison de son absence au Rocher, la Première Dame n’a pas pu assister au Monte-Carlo Gala for Planetary. 

À l’occasion de la cinquième édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health qui s’est tenue à Monaco, Caroline a adressé un message positif à sa belle-sœur. Pour rappel, Charlène de Monaco est actuellement en convalescence en Afrique du Sud où elle est retenue à cause de ses problèmes de santé.

Caroline s’active au Monte Carlo Gala for Planetary

Alors que Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud à cause de son infection ORL, Caroline prend les choses en main au Rocher. La sœur du Prince Albert II prend la relève en attendant le retour de la Première Dame officielle au palais. L’aînée des Grimaldi n’a pas manqué de placer Gareth, le frère de la princesse et sa compagne sur la photo officielle. 

La soirée a également été marquée par la participation de Sharon Stone et d’Orlando Bloom. Une manière de rappeler que l’ancienne nageuse est toujours dans les pensées malgré son absence prolongée. Le Rocher a d’ailleurs tenu à faire part de plusieurs messages de soutien sur Instagram. Force est de constater que la mère de Jacques et Gabriella se sent seule depuis qu’elle est isolée en Afrique du Sud. 

Au mois de mars dernier, la jolie blonde de 43 ans s’est rendue dans son pays natal pour assister aux obsèques du Roi des Zoulous. Depuis, elle est retenue sur place à cause d’une infection aiguë de la sphère ORL. La princesse compose avec les douleurs de sa maladie et la tristesse d’être loin de son mari et de ses enfants. 

Charlène de Monaco rentrera-t-elle un jour au Palais ?

La présence de Gareth Wittstock au gala était une manière de mettre fin aux rumeurs alimentées par le magazine allemand «Bunte» annonçant un divorce imminent. Charlène de Monaco chercherait à s’installer définitivement en Afrique du Sud où elle recherche une maison près de Johannesburg.

Son frère aurait transféré son entreprise sur place, souligne l’hebdomadaire. La Première Dame du Rocher dont le retour en principauté est prévu fin octobre aurait déjà bâti une organisation en Afrique du Sud. Elle a également acheté un cheval de course qui lui aurait permis de remporter un joli pactole.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées